PRS SE CE24 STANDARD SATIN VINTAGE CHERRY
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PRS SE CE24 STANDARD SATIN VINTAGE CHERRY

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La guitare électrique PRS SE CE 24 Standard Satin est la CE la plus abordable à ce jour, combinant un corps en acajou et un manche en érable.

Avantages Steel Music Toulon

Description

PRS SE CE24 STANDARD SATIN VINTAGE CHERRY

Le corps en acajou bénéficie d'une finition satinée très fine, ce qui donne un instrument très résonant, et la finition semi-brillante du manche en érable offre une sensation de jeu très douce. Les micros PRS 85/15 ’’S’’ offrent une gamme étendue d'aigus et de graves avec clarté et équilibre, tandis que le contrôle de tonalité push/pull ajoute la polyvalence de la séparation des bobines. Cet instrument performant offre design, sonorité et jouabilité. Grâce à sa construction de haute qualité et à son prix abordable, il constitue un excellent choix pour les guitaristes débutants comme pour les professionnels !

Caractéristiques :

  • Corps solidbody en acajou.
  • Table sculptée ’’Shallow Violin’’.
  • Manche vissé en érable avec touche palissandre.
  • 24 Frettes.
  • Diapason 25’’ [635 mm].
  • Profil de manche Wild Thin.
  • Incrustation “Oiseaux”.
  • Logo Signature “SE” sur la tête.
  • Accastillage nickelé.
  • Chevalet vibrato moulé, breveté PRS.
  • Mécaniques PRS.
  • Micro aigu 85/15 ’’S’’.
  • Micro grave 85/15 ’’S’’.
  • Réglage de volume, réglage de tonalité avec Push/Pull pour split micros.
  • Sélecteur micros 3 positions.
  • Gig Bag fourni.
  • Finition: Vintage Cherry Satin.
  • 706692

Détails du produit

Garantie
2 ans

About PRS

Paul Reed Smith a mis en place un partenariat pour créer une usine à Annapolis, Maryland et a commencé à travailler sur la production de guitares. La première sortie de la société a eu lieu au NAMM Show de 1985, où elle a lancé la PRS Custom. Dotée d'un manche en acajou dans un corps en acajou avec un capuchon en érable, un vibrato breveté, des chevilles de réglage personnalisées et une commutation de micro rotatif personnalisée avec une électronique de haute qualité, la guitare représentait des influences anciennes et nouvelles ; quelque chose de frappant au milieu d'une industrie qui produisait des guitares "high tech". "J'ai vu Adrian Belew sur King Crimson's Beattournée en 1982," dit Smith, "et le son qu'il sortait de sa guitare était quelque part sur une autre planète. Il m'a laissé reconstruire son Ibanez Blazer. J'ai mis en place tout notre système de cheville/chevalet et un nouveau système électronique avec un préampli Alembic Stratoblaster. Cela semblait incroyable. À ce moment-là, j'ai décidé que je voulais mettre ces sons sur une guitare humbucker, c'est à ce moment-là que je suis revenu au commutateur rotatif et que je l'ai repensé pour les humbuckers."Après trois ans, l'entreprise employait 45 personnes et produisait 15 guitares par jour.

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