Guitares Steel Music

YAMAHA P45
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YAMAHA P45

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Yamaha P45, un fantastique piano numérique 88 notes à un prix incroyable. Il est parfait pour les études et l'apprentissage du piano mais aussi pour les pianistes désireux d'avoir un instrument de qualité et un poids réduit.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA P-45

Revendeur officiel Yamaha France

Le Yamaha P-45 offre un rapport qualité-prix exceptionnel avec un design ultra-compact vous garantissant une utilisation idéale en tous lieux et en toute circonstance.

Son design élégant et ses qualités pianistiques font du Yamaha P-45 la référence incontournable des pianos numériques portables. Son clavier lesté "Graded Hammer" de 88 notes avec touches noires mates procure les sensations naturelles d'un piano traditionnel. 

La performance de son amplification offre un confort de jeu optimal en répétition comme à la maison. De qualité professionnelle, le P-45 est également dédié à la scène avec ses 64 notes de polyphonie. Son catalogue sonore intègre un total de 10 instruments comprenant les pianos à queue, les pianos électriques, les orgues, le clavecin, le vibraphone et les cordes symphoniques. Toutes ces sonorités bénéficient des effets numériques intégrés de type Reverb ou Chorus. 

Le mode Dual permet de superposer deux sonorités afin d'enrichir votre interprétation et permet, par exemple, de jouer de manière simultané le piano et les cordes. Pratique pour l'élève et son professeur, le mode Duo sépare le clavier en 2 parties identiques afin de faciliter la reproduction et la répétition. La transposition mais également l'affinage de l'accord permet d'adapter votre jeu à tous les répertoires. Le port USB permet la connexion à un ordinateur afin de bénéficier de nombreuses applications. Le P45 est livré avec sa pédale de sustain et vous pourrez vous procurer son stand Yamaha L85 en option alliant confort et esthétique.

Caractéristiques :

  • Clavier : GHS (Graded Hammer Standard)
  • Touches : 88 touches lestées avec touches noires mates
  • Nombre de sonorités : 10
  • Polyphonie (max) : 64
  • Sonorité Piano : Echantillonnage stéréo AWM
  • Reverb : Oui (4 types)
  • Chorus/Effect : Oui (Preset seulement)
  • Nombres de morceaux intégrés : 10 (Démonstrations), 10 (Piano)
  • Mode Duo : Oui
  • Mode Superposition : Oui
  • Métronome : Oui
  • Tempo : Oui
  • Transpose : Oui
  • Tuning : Oui
  • Sortie casque sur jack 6.3mm
  • USB to Host : Oui
  • Puissance : 2 x 6W
  • Haut-parleurs : 12cm x 2
  • Pédale de sustain, pupitre et bloc d'alimentation inclus
  • Dimensions : 1326 x 154 x 295 mm
  • Poids : 11,5 kgs

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

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