Soldes 2024 Steel Music

Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE
Yamaha YTR-2330 - SIB VERNIE

YAMAHA YTR-2330 - SIB VERNIE

4957812503310

La trompette Yamaha YTR-2330 Sib est l'instrument parfait pour bien débuter. Elle est facile à prendre en main, de conception robuste, pavillon cuivre jaune, finition vernis et embouchure TR-11B4.

Avantages Steel Music Toulon

Description

Yamaha YTR 2330 - Trompette étude Sib

Revendeur officiel Yamaha France

Nos ingénieurs ont conçus la trompette en accordant une importance toute particulière à l’ergonomie, offrant un maintien optimal, aidant ainsi grandement à l'apprentissage, aux progrès et à la créativité. Pour concevoir un instrument léger, la YTR-2330 est équipée d’une coulisse d’accord sans entre-deux, d’un pavillon de deux pièces en cuivre jaune au poids idéal pour les débutants. Les pistons en alliage monel sont réputés pour leurs actions douces, rapides et leur peu d’entretien.

Pavillon cuivre jaune :
Le nouveau pavillon de 2 pièces, allégé et de conception innovante, est fabriqué à partir d'un alliage de cuivre jaune, permettant d'obtenir un large éventail de couleurs sonores et favorisant la technique et l'endurance.

Nouveaux pistons, boutons et chapeaux de pistons :
Les nouveaux pistons sont fabriqués à partir d'un alliage "monel". Cet alliage est réputé pour sa grande résistance dans le temps et son très haut pouvoir de friction. Le choix des matériaux est bien entendu un élément indispensable pour assurer la qualité des pistons, mais le plus important réside dans le processus de montage et d’assemblage des pistons et des chemises. Les ingénieurs Yamaha ont développés une nouvelle technique de rodage des pistons, « Super Lapping Technology », qui assure le meilleur débattement de ceux-ci et l’action la plus douce et précise du marché.
Associés aux nouveaux boutons et chapeaux (supérieurs et inférieurs) à la conception légèrement plus lourde, ils apportent à la nouvelle YTR-2330 une superbe couleur de son, et une prise en main plus aisée pour les jeunes musiciens.

Nouvelles coulisses d'accord :
La coulisse d’accord principale et le demi ton sont fabriqués selon la même méthode employée pour nos modèles professionnels, assurant ainsi une meilleure stabilité, une action douce et apportant une couleur de son plus riche et raffinée.

Caractéristiques :

  • Tonalité Sib
  • Coulisse d’accord principale sans entre-deux
  • Poids du pavillon parfaitement adapté
  • Pavillon cuivre jaune, 2 pièces
  • Pistons en alliage monel
  • Nouveaux chapeaux et boutons de piston
  • Anneau 3ème coulisse réglable
  • Perce – ML 11.65 mm
  • Embouchure : TR11B4
  • Etui : TRC-100EII (sac à dos noir)

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison