Guitares Steel Music

VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2 côté
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2 arrière
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2 bag
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2 côté
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2 arrière
VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2 bag

VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2

STEEL00000746

Le Victory VX The Kraken Head MKII est une tête d'ampli doté d'une section de puissance polyvalente de 50 watts qui peut être utilisé dans diverses situations, que ce soit à la maison, en studio ou sur scène. Du gain pur et sans faille pour les joueurs de hard rock, de métal et de progressif.

Avantages Steel Music Toulon

Description

VICTORY VX THE KRAKEN HEAD MK2

Cet amplificateur à deux canaux délivre des sons rythmiques classiques d'inspiration britannique en mode Gain I , ainsi que des sons serrés et agressifs de style américain à gain élevé en mode Gain II , parfaits pour les musiciens progressifs.

Le VX The Kraken MKII repousse toutes les limites de ce que l'on peut attendre d'un "petit" ampli, et peut même être transporté comme bagage à main dans un avion, ce qui en fait un choix pratique pour les musiciens en déplacement.

Il dispose de deux canaux activables au moyen d'un footswitch.

Le premier canal, Gain I , offre un son drive de style anglais, caractérisé par un haut niveau de saturation avec des médiums agréables, ce qui le rend adapté à une variété de styles allant du rock classique au métal.

Le deuxième canal, Gain II , offre un son plus tendu et plus agressif, avec des médiums modernes.

Vous pouvez assigner Master I à Gain I et Master II à Gain II pour passer d'un canal à l'autre.

Alternativement, vous pouvez régler les deux maîtres indépendamment pour passer d'un canal à l'autre à votre guise, quel que soit le canal actif. Vous avez le contrôle total !

le commutateur Bass Focus ajuste non seulement les basses fréquences, il agit sur la section de puissance de l'amplificateur, offrant des basses plus serrées et plus ciblées, ou des basses plus lâches et plus résonnantes, selon vos préférences.

Les amateurs d'effets seront ravis de trouver une boucle d'effets en série, qui peut être complètement contournée si nécessaire.

Une nouvelle fonctionnalité du MKII est le contrôle de présence , vous permettant d'ajuster les hautes fréquences pour des sons « nets ».

Pour éliminer les variations de volume entre les modes Clean et Gain I, un potentiomètre de contrôle de balance Gain I a également été ajouté à l'arrière , offrant une flexibilité supplémentaire.

Enfin, un interrupteur de présence à l'arrière modifie la luminosité de cette commande , offrant un son légèrement plus brillant.

les doubles footswitchs fournis vous permettent de commuter les deux canaux, les deux masters et la boucle d'effets à votre guise, ou vous pouvez utiliser les prises jack sur la tête avec votre propre footswitch, comme le fait Rabea Massaad .

l'amplificateur est conçu pour une faible consommation d'énergie et peut fonctionner en mode monophasé. Il dispose également d'un interrupteur sur le panneau avant pour passer en mode basse consommation (environ 9 watts) et d'un mode « asymétrique » qui vous permet d'utiliser une ou les deux lampes de puissance de manière égale pour éviter une usure inégale.

Ces modes permettent de réduire la puissance en dessous de 2 watts RMS. Pour les deux lampes de puissance, il est possible de brancher la tête en EL34 ou 6L6, qui ont des caractéristiques tonales légèrement différentes en termes d'overdrive de l'étage de puissance et de réponse en fréquence.

Notez cependant que ces différences sont subtiles. Un réglage de biais est disponible pour vous aider à choisir la bonne option, mais il est conseillé d'affiner le biais à chaque fois que vous changez les lampes de puissance de votre VX The Kraken MKII.

Caractéristiques :

  • Puissance (W) : 50 /15 / 9 / 2 Watts RMS
  • Nombre de canaux : 2
  • Boucle d'effet : Oui
  • Impédances (Ohm) : 16 / 8 Omh
  • Pédale : Oui
  • Réverbération : Non
  • Lampes d'ampli : EL34 ou 6L6
  • Lampes de préampli : 4x 12AX7
  • Trempage de puissance : Oui
  • Commandes avant : Masters 1 & 2, Bass, Medium, High / 2 canaux
  • Commandes arrière : Sortie / Send/return / Footswitches
  • Taille (cm) : 34,2 x 18,5 x 18,5
  • Poids (kg) : 8,2

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur VICTORY AMPS

Notre concepteur en chef est Martin Kidd qui est bien connu dans les cercles d'amplification britanniques. Il dirige une approche de boutique moderne en matière de conception et de spécification. Nous utilisons des tableaux d'étiquettes méticuleusement câblés à la main là où nous estimons que cette méthode offre les plus grands avantages sonores, aux côtés de circuits imprimés là où ils ont le plus de sens. Nous ne faisons jamais de compromis sur les composants, des capuchons et résistances, pots et interrupteurs, jusqu'à nos transformateurs conçus sur mesure.

Les amplis Victory offrent toujours un excellent rapport qualité-prix. C'est en partie parce qu'ils sont conçus et construits pour sonner bien et être en bon état de marche, mais aussi parce que Victory n'utilise pas de canaux de distribution tiers. Nos amplis sont expédiés directement de notre usine de fabrication aux revendeurs, ce qui nous permet de maintenir des prix extrêmement compétitifs par rapport à d'autres constructeurs de boutique et personnalisés.

Mais ne nous croyez pas sur parole – rendez visite à un revendeur Victory et laissez nos amplificateurs parler haut et fort d'eux-mêmes.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison