Guitares Steel Music

  • Nouveau
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12
ARTURIA POLYBRUTE 12

ARTURIA POLYBRUTE 12

STEEL00001183

Le Arturia Polybrute 12 est un puissant synthétiseur analogique de 61 notes, polyphonique de 12 voix avec un pad X-Y-Z révolutionnaire, un séquenceur et un arpégiateur.

Avantages Steel Music Toulon

Description

ARTURIA POLYBRUTE 12

Revendeur officiel Arturia France

Le PolyBrute 12 porte l'expression sonore à un tout autre niveau grâce à un clavier Full Touch® qui suit la position, la pression et le toucher de chaque touche et permet une précision exceptionnelle ainsi qu'un aftertouch polyphonique d'une très grande fluidité sur toute la plage de mouvement des touches. 

Des nuances subtiles aux dynamiques puissantes en passant par le contrôle d'enveloppe, ce clavier offre trois modes d'aftertouch distincts permettant au musicien d'établir une connexion directe et tactile avec le son. Ceci, ajouté à l'emblématique pad Morphée et au contrôle du ruban, signifie que chaque preset peut être joué de manière réellement multidimensionnelle, réinventant l'expressivité pour des résultats qui sont tout simplement à couper le souffle.

Le PolyBrute 12 est là, offrant un son colossal, riche, lumineux et infiniment mutable qui définira une nouvelle ère de synthèse analogique expressive. 

Une expressivité de haut niveau

Le clavier polyphonique Full Touch® MPE du PolyBrute offre une sensibilité et un contrôle inégalés, permettant à chaque note d'être modulée indépendamment pour une composition incroyablement dynamique. Combinez cela au pad tridimensionnel Morphée, au contrôleur à ruban en bois et à l'enregistreur de mouvement, il rend possible une modulation véritablement multidimensionnelle.

Une conception sonore sans limites

L'architecture à 12 voix du PolyBrute 12, combinée à ses oscillateurs analogiques, ses filtres, sa matrice avancée et ses effets intégrés, permet d'explorer un spectre infini de couleurs sonores. Choisissez parmi 768 presets dynamiques ou concevez votre son en détails et découvrez la puissance sismique du PolyBrute. 

Un contrôle du bout des doigts

Le PolyBrute 12 perpétue la tradition du contrôle direct et immédiat cher à Arturia, offrant une expérience tactile et engageante de la création sonore sans avoir besoin de plonger dans de nombreux menus. Pour ceux qui souhaitent travailler sur le PolyBrute depuis leur ordinateur, l'éditeur VST sera l'outil parfait.

Qualité de fabrication

Fabriqué avec les matériaux les plus nobles, y compris ce superbe bois de noyer noir, un clavier de nouvelle génération et un châssis en aluminium, le PolyBrute 12 est conçu pour répondre aux exigences des musiciens professionnels sur la route comme en studio.

Intégration DAW transparente

PolyBrute Connect fournit un pont immédiat entre votre PolyBrute et vos projets de studio virtuel. Créez des sons directement dans votre DAW avec un plugin calqué sur le synthétiseur physique. Gérez vos patchs et importez facilement de nouveaux presets et banques de sons. Contrôlez le PolyBrute en temps réel avec chaque changement de paramètre reflété entre le synthé et le logiciel.

Caractéristiques :

  • Affichage : OLED
  • Aftertouch : Oui
  • Arpégiateur : Oui
  • Catégorie : Synthé analogique
  • Contrôleur : Aftertouch, Pitchbend, Modulation, Pad, Ruban tactile
  • Couleur : Beige, Naturel
  • Entrées : Pédale d'expression, Pédale de sustain, Midi, Sync In, USB Midi
  • Enveloppe : ADSR
  • Filtres : Passe-haut, Passe-bas, Passe-bande, Notch
  • Format des touches : grande
  • Générateur sonore : VCO
  • LFO : 3
  • Logiciels fournis : PolyBrute Connect, Midi Control Center
  • Mémoires utilisateur : 768
  • Nombre d'effets : 20
  • Nombre de présélections : 768
  • Nombre de touches : 61
  • Polyphonie max : 12
  • Sensible à la vélocité : Oui
  • Séquenceur : Oui
  • Sorties : Midi, Casque, USB/Midi, Audio mono & stéréo, Sync out
  • Split & layer : layer, split
  • Toucher : Dynamique avec aftertouch polyphonique
  • Transposition : Oui
  • Type de sauvegarde : USB to device
  • Type de synthèse : Analogique
  • Options : Pied en bois optionnel : OAR KL88-STANDBOIS
  • Dimensions (mm) : 972 x 380 x 157
  • Poids (kg) : 22,80 kg

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur ARTURIA

Depuis… toujours, la technologie a changé la façon dont les gens font de la musique. Mais cette tendance s'est accélérée dans les années 60. À la fin des années 90, il était clair que cela n'allait pas s'arrêter.

Frédéric et Gilles, tous deux ingénieurs, partageaient cette vision que la technologie pouvait ouvrir la création musicale à tous. Leur premier produit, Storm, était un studio virtuel tout-en-un, permettant à n'importe qui de créer de la musique facilement, pour peu d'argent.

À partir de 2003, Arturia a commencé à travailler sur la recréation de synthétiseurs analogiques légendaires au format numérique. Leur premier synthé logiciel, le Modular V, a été acclamé par la critique et est devenu un grand succès. Plusieurs autres instruments logiciels sont sortis dans les années qui ont suivi, donnant à de nombreux musiciens l'accès à des sons légendaires et à des possibilités créatives dont ils ne pouvaient que rêver.

Les synthétiseurs logiciels Arturia sont basés sur TAE® (pour True Analog Emulation), une technologie propriétaire avancée permettant une modélisation précise du comportement des circuits analogiques sur les ordinateurs personnels. Développée par l'équipe interne de traitement du signal d'Arturia, cette technologie a été utilisée pour recréer avec succès les sons produits par de nombreux synthétiseurs analogiques classiques. Il continue d'évoluer et se précise d'année en année.

En 2009, Arturia a présenté Origin, un synthétiseur Hardware très ambitieux. Origin a été surnommé « le Frankensynth », « le Saint Graal de tous les synthés », « le synthétiseur le plus avancé de tous les temps »…. car il offre une large collection de modules du passé et du présent que vous pouvez mélanger pour créer votre propre patch de synthétiseur

Dans les années qui ont suivi, Arturia a été parmi les tout premiers dans leur industrie à voir le potentiel d'intégrer des logiciels natifs et du matériel dédié.

Avec la sortie d'Analog Experience the Factory, puis de Spark Creative Drum Machine, puis des Keylabs et du MiniLab, cette tendance à offrir aux musiciens le meilleur des mondes Software et Hardware s'est renforcée. Encore une fois, l'objectif était d'apporter à chaque musicien une grande expérience à un coût raisonnable, grâce à une complexité très limitée.

Arturia n'a cessé d'inventer de nouveaux produits et a sorti la gamme Brute en 2012. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'une entreprise connue pour recréer des synthétiseurs analogiques apporte ses propres synthétiseurs analogiques ? Eh bien, non seulement le MiniBrute est devenu instantanément un point de repère dans l'industrie, mais c'était le point de basculement qui a ramené les synthés analogiques et a aidé à réinventer une catégorie de produits.

L'histoire continue. Mais les valeurs restent. Nous aimons créer d'excellents produits, des instruments qui inspirent et favorisent le flux de travail créatif. Nous les fournissons à un prix équitable pour garantir que tout le monde puisse créer et performer. Parce que tout le monde a droit à la musique.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison