Guitares Steel Music

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YAMAHA PACIFICA NEW WAVE STANDARD PLUS MN ASH PINK
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YAMAHA PACIFICA NEW WAVE STANDARD PLUS MN ASH PINK

STEEL00001272

La guitare Yamaha Pacifica New Wave Standard Plus en finition Pink ont été conçues pour les musiciens de tous horizons à la recherche d'un son unique.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA PACIFICA NEW WAVE STANDARD PLUS MN ASH PINK

Revendeur officiel Yamaha France

La PACS+12 offre un son et une jouabilité exceptionnels, et ses quatre nouvelles finitions sont imprégnées des vibrations ensoleillées de la Californie du Sud.

La technologie Yamaha Acoustic Design offre une réponse bien équilibrée, tandis que les micros Reflectone™ co-développés avec Rupert Neve Designs produisent des sons clairs et articulés.

La configuration de micros HSS et le sélecteur 5 positions, associés à un interrupteur push-pull, offrent d'innombrables variations.

Parmi les autres caractéristiques, notons un nouveau corps en aulne, un manche slim C en érable avec une touche en palissandre et des frettes medium en acier inoxydable, ainsi que des mécaniques bloquantes Gotoh.

Une housse de transport rembourrée est incluse.

Points forts :

Les micros entièrement repensés offrent une sonorité claire

Les nouveaux micros Reflectone créés en collaboration avec Rupert Neve Designs offrent des sons clairs et articulés avec des graves profonds et des aigus étincelants, tandis que la configuration des micros HSS combinée aux capacités de coil-splitting offre une polyvalence exceptionnelle.

Une sonorité équilibrée inédite

CORPS EN AULNE DESIGNE AVEC LA TECHNOLOGIE ACOUSTIC DESIGN

La technologie de conception acoustique développée par Yamaha utilise des processus scientifiques tels que la modélisation 3D pour concevoir un design acoustique qui augmente la résonance du corps et améliore le transfert des vibrations entre le manche et le corps.

Une esthétique inspirée du pop art urbain japonais

Les équipes de Hamamatsu et de Los Angeles ont développé conjointement une variété de nouvelles finitions vibrantes, inspirées du pop art des villes japonaises et de l'ambiance ensoleillée de la Californie du Sud.

Performances et confort de jeu

Profile de manche Slim C

Un profil de manche moderne qui facilite à la fois le confort et la rapidité, combinée à une finition satinée teintée sur mesure pour un jeu fluide et sans friction.

Talon sculpté

Le talon du manche légèrement profilé permet d'accéder facilement et confortablement aux frettes les plus hautes.

Corps profilé confortable

Le corps en aulne est chanfreiné sur la partie centrale inférieure afin d'améliorer le confort de jeu.

Touche en palissandre ou en érable

Les touches en palissandre sont appréciées pour leur sonorité chaude et leur attaque douce, tandis que les touches en érable offrent une sonorité plus brillante et une attaque plus vive.

Frettes moyennes en acier inoxydable

Les frettes en acier inoxydable sont exceptionnellement durables, tout en réduisant la résistance lors de la flexion des cordes.

Accastillage Gotoh de première qualité

Les mécaniques Gotoh, associées au chevalet trémolo Gotoh à 2 points, garantissent un fonctionnement souple et une stabilité de ton exceptionnelle.

Caractéristiques :

  • Assemblage corps manche : vissé
  • Diapason : 25-1/2"(648.0mm)
  • Corps : Aulne 
  • Finition du corps : Polyurethane brillant
  • Manche : érable
  • Finition du manche : Polyurethane satiné
  • Touche : palissandre
  • Radius : 13-3/4" (350mm)
  • Type de frettes : Medium / Stainless Steel
  • Nombre de frettes : 22
  • Sillet : Graph Tech TUSQ
  • Largeur du manche au sillet : 42.0
  • Largeur du manche à la 12ème frette : 52.4 mm
  • Epaisseur du manche à la 1ère frette : 20.0 mm
  • Epaisseur du manche à la 12ème frette : 22.4 mm
  • Configuration micros : HSS
  • Micro chevalet : Reflectone HH7b Humbucker
  • Micro intermédiaire : Reflectone HS7n Single Coil
  • Micro manche : Reflectone HS7n Single Coil
  • Contrôles :
  • Master Volume
  • Master Tone (Push-Pull Coil Split)
  • Sélecteur 5-Positions Lever Switch
  • Chevalet : Gotoh 510T FE-1
  • Bras de Tremolo : Φ5.5 (Cr)
  • Espacement des cordes :10.8mm
  • Mécaniques : Gotoh à blocage
  • Cordes : D'Addario XL-120/ 0.009-0.042
  • Livrée en housse

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

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