Guitares Steel Music

YAMAHA PACIFICA PA612VIIFM INDIGO BLUE

YAMAHA PACIFICA PA612VIIFM INDIGO BLUE

0330270119035

La guitare YAMAHA PACIFICA PA612VIIFMIDB INDIGO BLUE, un confort et une polyvalence remarquable qui saura plaire aux guitaristes exigents.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA PACIFICA PA612VIIFMIDB INDIGO BLUE

Revendeur officiel Yamaha France

Lancée pour la première fois en 1990, la série Pacifica était animée par la scène de la session californienne du jour où la polyvalence, les performances et l'individualité étaient essentielles. Inspiré de ces guitares personnalisées et de cette version originale, le PAC612VII est équipé du Wilkinson VS-50, du micro HSS / Seymour Duncan et c'est l'incarnation actuelle du concept PACIFICA.

Caractéristiques :

Pickups: 2x Duncan SSL-1, 1x Duncan Custom5, Body: Alder/Flamed Maple Top, Neck: Maple, Fingerboard: Rosewood, Tuner: Grover Locking, Bridge: Wilkinson Tremolo

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison