K&M 18811 OMEGA - BRAS POUR 2ND CLAVIER OMEGA
K&M 18811 OMEGA - BRAS POUR 2ND CLAVIER OMEGA

K&M 18811 OMEGA - Bras pour 2ème clavier

1150500102007

KetM 18811 OMEGA, option pour second clavier ou ordinateur pour le stand de clavier et piano KetM 18810.

Avantages Steel Music Toulon

Description

KetM 18811 OMEGA - BRAS POUR 2ND CLAVIER OMEGA

Le complément idéal au support de clavier Omega 18810 pour utiliser un deuxième clavier ou un ordinateur portable.

Caractéristiques :

  •  Matériau : acier
  •  Inclinaison : 0 à 20°
  •  Hauteur : 262 à 375 mm
  •  Charge max : 25 kg
  •  Profondeur support : 330 mm
  •  Poids : 4 kg
  •  Finition : noire

Détails du produit

Garantie
2 ans

About K&M

Cette qualité s’exprime par un design innovant, une fonctionnalité exceptionnelle et des matériaux de premier choix. Du processus de Recherche & Développement à la production finale, chaque aspect de la fabrication est parfaitement contrôlé.

Tout cela dans un seul but : proposer des produits haut de gamme et aider les musiciens du monde entier à exprimer leur talent.

La société King & Mayer, établie à Wertheim, est un fabricant d'accessoires robustes pour les musiciens. Fondée il ya près de 60 ans, elle est maintenant une entreprise reconnue pour ses supports. Chez King & Mayer la protection de l'environnement est très importante,. ainsi, par exemple, tous les emballages utilisés sont uniquement en papier recyclé.

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS