Piano Toulon Steel Music

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FENDER PLAYER PLUS METEORA HH PF COSMIC JADE
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FENDER PLAYER PLUS METEORA HH PF COSMIC JADE

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EN STOCK MAGASIN - Livré sous 24 à 48H
824,17 €

La Fender Player Plus Meteora Cosmic Jade fusionne le design novateur de Fender, des fonctionnalités pensées pour le jeu et de nouvelles finitions étonnantes, pour vous faire profiter d'un toucher exceptionnel et d'un style inimitable.

Avantages Steel Music Toulon

Description

FENDER PLAYER PLUS METEORA HH PF COSMIC JADE

Revendeur officiel Fender France

De puissants micros humbucker Fireball allient le niveau de gain idéal à une netteté parfaite entre chacune des cordes. Un commutateur S-1™ divise les bobinages afin de produire des sonorités à simples bobinages d'une clarté sans égale. Grace à la douce finition satinée et aux bords arrondis du manche au profil « Modern C », votre main glissera avec une facilité déconcertante. La touche au rayon de 12" (305 mm), avec 22 frettes medium jumbo, vous permet de jouer des solos avec une fluidité hors pair et d'effectuer des bendings sans faire friser les cordes. Le vibrato à deux points vous servira à produire des effets classiques avec une grande réactivité, et les mécaniques bloquantes vous permettront de maintenir la guitare parfaitement accordée et de changer les cordes en un clin d'œil.

Avec son style Fender classique, sa fonctionnalité d'avant-garde et ses nouvelles merveilles, Player Plus Meteora® est l'idéal parfait pour stimuler votre créativité et mettre en valeur votre personnalité unique.

Caractéristiques :

  • Corps : Aulne
  • Finition du corps : Polyester brillant
  • Forme du corps : Meteora®
  • Boutons de commande : Bouton moleté plat
  • Touche : Pau Ferro
  • Finition de l’accastillage : Nickel/Chrome
  • Plaque de protection : 3 plis vert menthe
  • Insertion de touche : Point blanc perloïde
  • Finition du manche : Satin Uréthane avec face de la tête en Uréthane brillant
  • Construction du Manche : Standard à 4 boulons
  • Micro de manche : Fireball™ Humbucking
  • Orientation : Droitière
  • Configuration : HH
  • Sillet : Os synthétique
  • Micro de chevalet : Fireball™ Humbucking
  • Réglages : Volume principal, tonalité 1. (micro manche), Tone 2. (micro de chevalet)
  • Sélécteur de micro : Bascule à 3 positions : Position 1. Micro de chevalet, position 2. Micro de chevalet et de manche, position 3. Micro de manche
  • Configuration du micro : HH
  • Chevalet : Tremolo synchronisé à 2 points avec sillets en acier brossé
  • Mécaniques : Verrouillage Deluxe Cast/Sealed (tous les montants courts)
  • Cordes : Fender® USA 250LR en acier nickelé (Tirant .009-.046 ), PN 0730250404
  • Etui / Housse : Inclus : Sac de transport Deluxe
  • Commutation Auxiliaire : Sélecteur S-1 sur le volume (pour le fractionnement des bobines)
  • Rayon de la touche : 12"" (305 mm)
  • Taille des frettes : Medium Jumbo
  • Matériau du manche : Érable
  • Type de Matériau du Manche : Érable
  • Forme du manche : Moderne ""C
  • Type de Profil du Manche : Forme C
  • Nombre de frettes : 22
  • Matériau du Sillet de Tête : Os synthétique
  • Largeur de sillet : 1,685"" (42,8 mm)
  • Longueur de l'échelle : 25,5"" (648 mm)
  • Tige de serrage : Simple action, réglage de la tête
  • Style : 2 Humbucking

Détails du produit

Garantie
3 ans
1 Article

Savoir plus sur FENDER

1909 - 10 août, naissance de Clarence Leonidas Fender. Anaheim, Californie.

1928 - Leo avait obtenu son diplôme d'études secondaires et dirigeait une station de radio amateur tout en construisant des amplificateurs et des systèmes de sonorisation.

1938 - Leo ouvre son premier magasin nommé Fender's Repair Service, proposant des systèmes de sonorisation et des instruments de musique faits maison.

1946 - Leo renomme son entreprise en Fender Electric Instruments Company. Il a confié son magasin de radio à Dale Hyatt afin qu'il puisse se concentrer sur la fabrication d'instruments. En 1949, les guitares et amplis Fender étaient fermement établis dans l'industrie de la musique.

1950 - Au cours du printemps de cette année, la Fender Electric Instruments Company a présenté une guitare électrique à corps solide à un et deux micros. Il a été nommé l'Esquire, environ 50 ont été fabriqués et n'étaient pas équipés d'un truss rod. Des commandes étaient passées, mais avant le début de la production, l'instrument avait été modifié avec un manche réglable et renommé le Broadcaster. Il a été rebaptisé à nouveau un an plus tard en Telecaster. Le changement de nom a été fait en raison d'un conflit avec la batterie de Gretch Broadkaster.

1951 - Leo ferme son atelier de réparation pour se concentrer entièrement sur la construction d'instruments à corps solide, qui à la fin de 1951 comprenaient la première basse électrique. La basse Precision est l'une des conceptions de basse les plus populaires à ce jour. Leo avait besoin d'un ampli pour le faire fonctionner, alors il a construit l'ampli Bassman.

1954 - C'est l'année de l'introduction de la Stratocaster. La guitare la plus populaire jamais fabriquée et copiée. Cela a fait que la société Fender valait des millions et a fait de Leo une icône dans le monde de la musique.

1956 - Depuis sa sortie en 1954, la strat a subi de nombreux changements d'année en année, y compris des quantités variables de contours sur le corps, les matériaux utilisés pour les boutons de commande, le pickguard, la forme de la poupée, le placement du numéro de série, etc.

1959 - À ce stade, Fender comptait plus de 100 employés.

1960 - Lancement de la Fender Jazz Bass.

1964 - Fender commence la production de ses guitares acoustiques. Fender comptait alors plus de 600 employés, dont 500 dans la fabrication. À 55 ans, Leo a souffert de problèmes de santé et a proposé de vendre Fender Electric Instruments à son partenaire dans les ventes Fender, Donald Randall, pour 1,5 million de dollars. Randoll n'ayant pas les moyens de racheter lui-même l'entreprise, accepte de trouver un autre repreneur. En août, la Fender Mustang a été introduite

1965 - Le 5 janvier 1965, Fender est vendu à une filiale de CBS (Columbia Broadcasting Systems) appelée Columbia Records Distribution Corp. pour 13 millions de dollars. CBS a commencé à apporter des changements presque immédiatement.

1966 - Forest White est rétrogradé de vice-président à directeur d'usine après la prise de contrôle. Il a démissionné moins de deux ans plus tard à cause d'un différend concernant la qualité d'un amplificateur que CBS prévoyait de produire.

La première poupée oversize "seventies" apparaît en production.

1969 - Donald Randall, maintenant vice-président et directeur général de CBS, quitte également l'entreprise. Son départ était dû à des politiques d'entreprise et à des préoccupations concernant la qualité. De nombreux autres employés de longue date ont estimé que la qualité passait au second plan depuis que CBS a pris le relais.

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