Guitares Steel Music

YAMAHA C3 STUDIO NOIR BRILLANT

YAMAHA C3 STUDIO NOIR BRILLANT RECONDITIONNE

STEEL00000249

Sonorité profonde et la richesse harmoniques La transparence de la réverbération et la perfection des harmoniques permettent au piano à queue Yamaha C3 Studio de satisfaire aux exigences du pianiste professionnel, qui profite d'un réel contrôle expressif.

Financement, transport, accord : Renseignements au 04.94.58.27.52

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA C3 STUDIO NOIR BRILLANT

Revendeur officiel Yamaha France

Le C3 STUDIO combine la mise à l'échelle duplex et le caractère tonal riche du célèbre piano à queue de la série C, en maintenant l'équilibre sonore global précieux de cet instrument et en héritant de la réponse au toucher exquise et de la puissance richement expressive qui sont uniques à Yamaha.

Le cadre d'un piano doit pouvoir supporter une tension totale des cordes supérieure à vingt tonnes; non seulement le cadre fonctionne pour supporter la tension des cordes, mais il a un effet profond sur le son de l'instrument. Yamaha fabrique ses propres cadres, en s'appuyant sur une méthode de coulée appelée «processus sous vide», la première technique de ce type au monde développée au fil de nombreuses années pour créer certains des meilleurs cadres de piano. Pendant ce temps, nous avons accumulé une mine de connaissances sur des facteurs tels que la manière dont le contrôle de la température et de la composition de la fonte, et même le revêtement utilisé sur le cadre lui-même, affecte les caractéristiques acoustiques du piano. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles Yamaha est en mesure de garantir une qualité fiable lors de la fabrication de nos pianos.

La profondeur du clavier du piano est telle qu'il n'y a que 10 mm de débattement à la disposition du joueur. Même ainsi, la gamme de changements de tonalité produits par cette petite distance est si large qu'elle ne peut pas être reproduite avec la technologie numérique moderne. Yamaha consacre un temps incalculable à la création et à la création du son recherché par les musiciens. En ajustant méticuleusement l'action pour transmettre efficacement même les nuances les plus délicates du toucher du joueur, et en affinant le son en perçant le marteau lui-même pour créer un son beau et varié, les maîtres artisans et leurs compétences consommées garantissent la plus haute qualité. de ces instruments.

Yamaha apporte une attention spécifique à chaque piano pour sa destination. La stabilité de l'accordage, la finition et l'intégrité musicale globale sont améliorées au cours de la longue durée de vie attendue d'un bon piano.

Le C3 STUDIO est équipé d'un butoir de couvercle pour éviter que vos doigts ne se coincent lorsque le couvercle du piano se ferme de manière inattendue.

Le fallboard est équipé d'un mécanisme d'atterrissage en douceur qui signifie que vous n'avez plus à vous soucier de la fermeture inattendue du fallboard sur vos doigts.

Points forts :

  • Qualité sonore et performances
  • Apparence
  • Sécurité

Pour un financement adapté, vous pouvez contacter notre équipe de vente au : 04.94.58.27.52

Détails du produit

Garantie
5 Ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison