Guitares Steel Music

  • Nouveau
CATALINBREAD GALILEO OVERDRIVE
CATALINBREAD GALILEO OVERDRIVE
CATALINBREAD GALILEO OVERDRIVE
CATALINBREAD GALILEO OVERDRIVE

CATALINBREAD GALILEO OVERDRIVE

STEEL00001017

Capture les sonorités royales et envolées d'un Treble-Booster Rangemaster dans un Vox AC30 à fond de train avec la pédale d'effets pour guitare électrique Catalinbread Galiléo; "La reine dans une boîte".

Avantages Steel Music Toulon

Description

CATALINBREAD GALILEO OVERDRIVE

La signature sonore de Brian May ne provient pas seulement de sa guitare "Red Special" fabriquée à la maison, mais aussi d'un amplificateur d'aigus qui écrase des banques d'AC30. Il n'éteint jamais le booster d'aigus, accédant à une large gamme de sonorités en manipulant simplement ses boutons de volume et ses réglages de micros. De sa guitare, au booster d'aigus, aux amplis, tout son matériel est essentiellement un instrument de musique singulier. Un instrument qui inspire le type de jeu pour lequel May est connu. Nous avons conçu le Galileo en gardant à l'esprit cette approche du jeu : avec lui, vous pouvez baisser le volume de votre guitare pour obtenir des sons cleans AC30 jangly, et le monter pour obtenir des leads brûlants et des sons rythmiques agressifs mais concentrés.

Caractéristiques :

  • Source d'alimentation : 9-18V DC power supply (vendu séparément)
  • Consommation d'énergie : 5mA
  • Piles 9V

Détails du produit

Garantie
1 an

Savoir plus sur CATALINBREAD

Les guitaristes ont commencé à regarder en arrière pour aller de l’avant, combinant des approches éprouvées du pédalier avec des idées avant-gardistes. La réponse du nord-ouest du Pacifique à ce boom a été Catalinbread, né en 2003 sur la table de la cuisine de Nic Harris. Après avoir produit la Super Chili Picoso, la première pédale de marque Catalinbread exclusivement pour ToneFactor, un magasin de guitares basé à Seattle. Les ventes de cette pédale doublée de fourrure ont ensuite financé des modèles plus aventureux et, peu de temps après, Catalinbread était devenue trop grande pour son modèle commercial et son modeste espace de magasin, emballant le camion et se retrouvant à Portland, dans l'Oregon. Nous sommes présents ici depuis 2006 et fabriquons désormais plus de 30 pédales uniques, construites par des mains humaines, une par une.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison