Guitares Steel Music

YAMAHA MULTI PAD DTX M12
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YAMAHA MULTI PAD DTX M12

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Yamaha Multi Pad DTX M12, multi Pad batterie et percussion électronique polyvalent. Ce très puissant Multi pad "tout en un" convient au débutant comme au plus expert.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA MULTI PAD DTX M12

Revendeur officiel Yamaha France

De nombreux niveaux d'utilisation pour une grande variété de situations. DTX-MUTI 12 est équipé de 12 pads faciles a jouer en toute circonstance.
Plusieurs utilisations possibles : En combinaison avec un set de percussion ou encore avec une batterie acoustique. Bien entendu grâce aux connectiques, le DTX-MULTI 12 peut "attaquer" n'importe quel ordinateur équipé de "Cubase Al 5". En rajoutant un contrôleur de HH et un pad de grosse caisse KP65 doté d'une pédale, il se transforme en kit de batterie compact et facile à transporter en tournée

Doté de sons puisés dans les déjà mondialement renommés synthétiseurs de la série MOTI, le DTX M12 propose aussi de nouveaux sons de percussions collectés dans la banque de sons Yamaha grâce aux techniques d'échantillonnage avancées. 1277 voix en tout. Des sons "DJ" digitaux et aussi des sons de percussions latines, africaines, orientales etc... et de batteries acoustiques sont présents dans la machine. Possibilité d'importer des fichiers audio depuis une clé USB et les utiliser en tant que voix. 64MB de mémoire pour les playback d'échantillons. Le tout avec des super effets chorus et reverb que l'on peut ajouter ou retirer des "drum kits". Le DTX M12 possède également un variateur d'effets qui permet de mettre en valeur les voix individuelles.

le DTX-MULTI 12 possède 128 patterns (ou séquences) Midi (dont 3 démo). Tous les genres musicaux sont représentés, du rock à la house music. On peut facilement lancer ou stopper ces séquences en tapant sur le pad. On peut également enregistrer ses propres patterns ou en créer d'autres sur l'ordinateur. Ces derniers pourront être assignés vers les pads de notre choix. En utilisant la fonction TAP TEMPO on peut définir le tempo du pattern et lancer le click à partir d'un pad, plus intuitif et convivial pour déterminer le tempo qui convient.

le DTX-MULTI 12 permet un grand nombre de modes capables de nous aider à exercer notre talent artistique. 1- Le mode "Sticks" les pads sont frappés à la baguette. 2- Le mode "Hand" les pads sont frappés à la main. 3- Le mode "Finger" les pads sont frappés aux doigts. Et tout comme sur une peau le mode "Mute" s'effectue sur simple pression de la main sur le pad.

On peut assigner jusqu'à 4 voies sur chaque pad, le DTX Multi 12 est doté d'une multitude de paramètres pour stimuler l'esprit créatif tel un "Stack mode" (système de superpositions de sons). Toutes les notes assignées a un pad peuvent "triggées" simultanément avec un seul coup.
En plus du MIDI IN /OUT le Multi 12 est équipé d'une connexion port TO HOST qui permet de le connecter à un ordinateur avec un câble USB (vendu séparément) et d'une prise USB TO DEVICE pour pouvoir sauvegarder vos fichiers "kits utilisateurs" en mémoire dans une clé. Plusieurs possibilités pour utiliser ces connections: Midi avec un clavier, Cubase AL5 de Steinberg. ou encore installer des extensions bientôt disponibles sur le web site.

Caractéristiques :

  • Dimensions
  • Largeur: 345mm
  • Hauteur: 96mm
  • Profondeur: 319mm
  • Poids: 3.3kg
  • Nombre de pads : 12
  • External inputs: 5 (three-zone x 1; monaural x 4)
  • Max. polyphony : 64 notes
  • Wave memory: 100 MB (16-bit linear conversion)
  • Voices: Drum and percussion: 1,061 Keyboard: 216 Drum kits
  • Preset: 50 User-defined: 200 Effects
  • Variation x 42 types; Chorus x 6 types; Reverb x 6 types: 5-band master equalizer
  • Waves quantity : 500
  • Bit depth: 16 bit
  • Wave memory: 64 MB
  • Maximum size
  • Mono sample: 2 MB Stereo sample: 4 M
  • Sample formats: Proprietary, WAV, and AIFF
  • Click Tempo: 30 to 300 BPM. Tap tempo functionality
  • Beats: 1/4 - 16/4, 1/8 - 16/8, 1/16 - 16/16
  • Note timing: Accent notes, quarter notes, eight notes, sixteenth notes, triplets
  • Sequencer capacity: 152,000 notes
  • Note resolution: Quarter note / 480
  • Recording method: Real-time overdubbing
  • Preset patterns: 128 phrases (including 3 demo patterns) User-defined patterns: 50 phrases
  • Sequence formats: Proprietary SMF Format 0 (for loading only)

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

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