YAMAHA EAD-10 - SYSTEME ELECTRO ACOUSTIQUE POUR BATTERIE
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YAMAHA EAD-10 - DRUM MODULE

0330010106677
SUR COMMANDE - Nous consulter 04.94.21.18.46
639,00 €
TTC

Le système Yamaha EAD-10 propose une toute nouvelle expérience de jeu. L’ensemble Module/Capteur/Micros s’adapte simplement sur un kit acoustique traditionnel et permet de s’enregistrer, ajouter des effets comme en studio sans équipement ou micros supplémentaires.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA EAD-10 - SYSTEME ELECTRO ACOUSTIQUE POUR BATTERIE

Revendeur officiel Yamaha France

• L’EAD-10 utilise différentes technologies permettant de changer le son d’une batterie acoustique grâce à un seul bouton ou l’enrichir grâce à des échantillons.
• L’EAD-10 est proposé avec l’application gratuite « Yamaha Rec’n’Share » pour permettre à l’utilisateur de se filmer, de mixer, de stocker ou exporter ses vidéos directement sur les réseaux sociaux ou YouTube.

Fonctionnement :
L’EAD-10 est composé de 2 éléments : l’EAD Module et l’EAD Sensor.
L’EAD Sensor se fixe simplement sur le cercle de la grosse caisse et se raccorde directement au module. L’EAD Sensor embarque un trigger grosse caisse complété par un couple de micros (partie supérieure) qui restituent une image stéréo et applique des effets à l’ensemble du kit. L’EAD Module propose un stockage de 200 kits ou scènes.
Utilisable au casque ou sur un système de diffusion classique l’EAD-10 multiplie les possibilités sonores sans les contraintes habituelles de la prise de son d’une batterie.
Enregistrement son & vidéo grâce à l’application Rec’n’Share.
Une solution simple et inédite de s’enregistrer, de mixer et d’exporter ses performances grâce à l’application gratuite Yamaha Rec’n’Share pour un rendu réaliste et bluffant. Le module se raccorde également en USB pour s’enregistrer simplement avec ses logiciels habituels.

Une solution évolutive :
La connectique élargie du module EAD permet de compléter son kit avec un ensemble de Triggers DT50S ou DTX-PAD pour encore plus de possibilités.

En Résumé :
La batterie est l’instrument le plus complexe à sonoriser. L’EAD-10 met un terme à ces problé- matique en proposant une solution simple et performante pour ’s’enregistrer, sonoriser ou multiplier les possibilités sonores de n’importe quel kit acoustique. Grâce à son capteur (Triggeur + couple de micro stéréo) raccordé au module, l’EAD-10 permet d’obtenir un rendu réaliste sans passer des heures à placer des micros ou mixer un grand nombre de piste. Aux performances sonores s’ajoute la possibilité de s’enregistrer grâce à l’application gratuite Rec’n’Share

Tailles et poids (Trigger Module)
Dimensions
• L 260 mm (Module), 76 mm (Capteur)
• H 63 mm (Module), 88 mm (Capteur)
• Dp 138 mm (Module), 78 mm (Capteur)
• Weight 654 g (Module), 464 g (Capteur)

MODULE<:B>
• Preset: 50 User: 200
• Reverb 11

Effets
• Mic: 21, Trigger: 10

Son de capteurs
• Générateur de son AWM2
• Polyphonie maximum 64
• Sons 757

Enregistreur
Durée d'enregistrement :
• Mémoire interne : Approx. 1 min 30 sec
• USB flash drive Approx. 30 min/file
• Format d'enregistrement - Record/playback WAV (44.1 kHz, 16 bit, stereo)

Audio Files
• Limite d'importation jusqu'à 100
• Lecture format 44.1 kHz
• Mémoire de sons - 32 MB
• Taille maximum des samples - 1 sample mono: 1.75 MB, 1 sample stereo : 3.5 MB
• Sample format WAV (16 bit)

Metronome :
• Tempo 30−300 BPM, fonction tap tempo
• Signatures rythmiques - 1/4 à 16/4, 1/8 à 16/8, 1/16 à 16/16
• Subdivisions - accentuation,

Fonctions :
• Réglage de la sensibilité capteur, USB audio/MIDI, EQ casque, métronome, Auto-extinction

• Connections - DC IN (12 V), Casque (standard stéréo), AUX IN (stéréo mini), OUTPUT L/MONO, R (jack standard mono), USB TO DEVICE, USB TO HOST

Unité capteur / Micro :
• Pour capteur A (câble standard stéréo)
• Pour micro - B (câble standard stéréo)

Entrée capteur :
• Stéréo (L: trigger, R:trigger) - 1 KICK/2 (also serves as A), 3 SNARE/4 (câble standard stéréo)
• Triple zone (L: trigger, R: rim switch) - 5, 6 (câble standard stéréo)
• Foot Pedal - FOOT SW (standard stereo phone)

Sortie capteur
• Pour capteur - A (Câble standard)
• Pour micro - B (Câble standard stéréo)

Capteur / Micro
• Microphone High SPL mic × 2
• Capteur exclusif pour grosse caisse × 1

Accessoires :
• Manuel d'utilisation,
• PA-150 (ou équivalent recommandé par Yamaha),
• Support de module,
• Vis de support module (× 2),
• Câble (1 paire),

Détails du produit

Garantie
2 ans

About YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

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