Chez KNA Pickups, nous nous engageons à fournir aux musiciens acoustiques des moyens au son naturel et à l'apparence naturelle pour amplifier leurs instruments. Notre mission relie les traditions des artisans du Vieux Monde avec l'innovation des musiciens modernes que nous servons. Chacun de nos micros est fabriqué à la main en Europe en utilisant des composants raffinés et des bois de résonance habituellement réservés aux instruments eux-mêmes.
Dans notre gamme complète de solutions de micros, nous proposons plusieurs modèles pour garantir aux joueurs le meilleur son possible pour leur application. Nos micros piézo, magnétiques, passifs et actifs offrent une reproduction sonore naturelle adaptée spécifiquement à la plage tonale et dynamique de chaque instrument. Nous proposons des micros universels qui conviennent à presque tous les instruments dotés d'une surface plane sur laquelle le transducteur peut être placé, ainsi que des modèles populaires pour guitares à cordes de nylon et d'acier, ukulélé, banjo, bouzouki, violon, alto, violoncelle et contrebasse. Chacun est conçu pour offrir le son le plus authentique possible, avec une installation facile qui nécessite peu ou pas de modification de l'instrument.
En tant que jeune garçon, Hranov est devenu fasciné par la radio et a appris à construire la sienne, ainsi que des voitures et des avions télécommandés. Il a commencé à fabriquer et à vendre des micros pour guitare dans les années 1960. Il a poursuivi sa passion à l'usine de guitares Puldin, où il a appris à fabriquer des micros magnétiques. Il est rapidement promu à la tête de la division guitare électrique.