Soldes 2024 Steel Music

Shadow ESH 711

SHADOW SH711 - Cellule piézo

0040230302291

Shadow SH 711, cellule avec câble solidaire et jack femelle 6.35mm pour instruments acoustique.

Avantages Steel Music Toulon

Description

Shadow SH 711 - Cellule piézo

Haut niveau de sortie et réponse optimale même dans les hautes fréquences. Utilisables sur tout instrument acoustique vibrant, y compris les percussions. Parfaits également pour les interfaces trigger/Midi.

Caractéristiques :

  • Cellule avec câble solidaire et jack femelle 6.35mm.
  • Convient à tout type d'instrument acoustique.
  • Capte les vibrations et les percussions.
  • Diamètre de la cellule : 2 cm
  • Fixation de la fiche jack par velcro adhésif fourni
  • Livré avec pâte adhésive pour fixation facile sur toute surface.

Détails du produit

Garantie
1 an

Savoir plus sur Shadow

Peu de temps après la fondation de la société, Shadow a inventé le premier micro au monde («Shadow 1») pour les guitares acoustiques et classiques. Le premier pick-up au violon au monde n’était pas loin derrière.

Nouvelles inventions 1972-1986

Pendant ces années, Shadow a continué à montrer la voie en matière de conception et de fabrication de capteurs avec des inventions telles que le premier jack de sortie pour guitare acoustique et le premier système de micro, qui combinent un micro sous-palette et un pont magnétique.

L’invention du premier pont piézo-électrique pour guitares électriques et du premier humbucker actif au monde avec égaliseur intégré ont été des jalons majeurs de Shadow à la fin des années 70 et au début des années 80. La légende du jazz, Attila Zoller et Shadow, a également co-conçu un nouveau micro de guitare jazz (SH AZ 48) au cours de cette période.

Production de guitare 1987

Shadow a commencé à produire des guitares en Allemagne en 1987 en utilisant leurs techniques de production et de fabrication de pointe. La maîtrise de tous les aspects de la production de leurs guitares et de leurs micros a permis à Shadow d’adapter leurs systèmes à chaque guitare pour obtenir un son des plus complémentaires.

Dans les années récentes - À partir de 2004

Shadow invente de nouvelles technologies de ramassage

Plus récemment, Shadow a mis au point le système révolutionnaire de transducteur NanoFlex et de capteurs magnétiques NanoMAG. Shadow a également présenté son système Panaflex, qui utilise un micro double NanoFlex monté sous la selle pour un contrôle indépendant du son et du volume des cordes graves et aiguës. Le micro NanoMAG4 pour mandoline, qui permet aux joueurs de régler le volume de chaque corde, a également été lancé.

En 2010, Shadow a continué à développer son concept de micro à cordes individuel en lançant le micro à guitare hexaphonique NanoFlex6. Ce micro permet aux guitaristes acoustiques de contrôler individuellement le volume de chaque corde à l'aide d'un micro NanoFlex à 6 capteurs.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison