Soldes 2024 Steel Music

IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK
IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK

IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK

STEEL00000715

Guitare électrique solid body signature artist IBANEZ Steve Vai PIA3761 XB, corps Aulne, touche Palissandre 24 frettes (scallopée de la 21e à la 24e case), configuration de micros HSH DiMarzio UtoPIA (aimants céramique et alnico), vibrato double blocage Ibanez Edge. Fabriquée au Japon, livrée en étui Ibanez.

Avantages Steel Music Toulon

Description

IBANEZ STEVE VAI PIA3761 JAPAN ONYX BLACK

Revendeur officiel Ibanez France

Incrustation de fleurs PIA

La nouvelle incrustation PIA Blossom est magnifique, proéminente et confère avec élégance le style et la vision artistique de Steve Vai.

Poignée pétale

Conçu exclusivement pour le PIA, le nouveau Petal Grip offre une esthétique de design équilibrée et contemporaine. Il est également censé symboliser l’unité, la camaraderie et les liens interpersonnels.

Micros DiMarzio® UtoPIA™

Basés sur les dernières préférences tonales de Steve, les micros DiMarzio® UtoPIA™ sont conçus pour des aigus plus doux, des médiums plus creusés et des graves plus prononcés. Les micros intègrent de superbes éléments esthétiques et de design destinés à compléter les caractéristiques cosmétiques de la guitare.

Trémolo Edge

Le pont trémolo Edge et la cavité trémolo révolutionnaire Lion's Claw permettent d'augmenter et de diminuer rapidement la hauteur avec une portée dramatique et une voix intense.

Plaque de cavité magnétique pour trémolo

La plaque de cavité du trémolo est maintenue en place magnétiquement, permettant un retrait et une réinstallation rapides lors du changement de cordes ou du réglage du système de trémolo.

Points latéraux Luminlay

Les marques de position des points latéraux Luminlay permettent aux joueurs de voir facilement les marques de position du manche lorsqu'ils jouent sur des scènes sombres.

Caractéristiques :

  • Couleur : noir - onyx black
  • IBANEZ Steve Vai PIA3761
  • SKU Ibanez PIA3761XB
  • Guitare électrique solid body
  • Fabriquée au Japon
  • Corps Aulne
  • Manche vissé 5 pièces Erable/Noyer, profil PIA
  • Touche Palissandre, 24 frettes jumbo
  • Diapason 25.5"
  • Radius 430 mmR
  • Largeur de manche 1e frette 43 mm
  • Largeur de manche dernière frette 58 mm
  • Epaisseur manche 1e frette 18 mm
  • Epaisseur manche 12e frette 20 mm
  • Configuration de micros HSH DiMarzio UtoPIA (aimants céramique/alnico)
  • Contrôles : voir schéma
  • Vibrato double blocage Ibanez Edge
  • Mécaniques Ibanez bain d'huile machine heads
  • Livrée en étui Ibanez

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur IBANEZ

C'est en 1908 à Nagoya au Japon où tout a commencé. Le nom Ibanez a commencé comme importateur de guitares au Japon, opérant comme la division des instruments de musique de Hoshino Shoten, une librairie. Ibanez a importé des guitares Salvador Ibáñez é Hijos d'Espagne. Peu de temps après, la société mère, Hoshino Gakki, a commencé la production de ses propres guitares de style espagnol en 1935.

C'est en 1957 qu'Ibanez est entré dans une ère nouvelle. Alors que d'autres fabricants de guitares japonais suivaient les indications des fabricants de guitares européens, Ibanez a emprunté une voie différente en fabriquant des guitares similaires au style suédois.

Pendant le boom de la guitare des années 1960, des marques comme Fender et Gibson faisaient fureur. Dans la foulée, Ibanzez a commencé à concevoir des guitares similaires à leurs homologues américains.

Après avoir copié le style américain, Ibanez a décidé de personnaliser ses guitares, créant ainsi leur propre style de guitares. Les années 1980-1990 ont vu la sortie des modèles Ibanez JEM et Universe, qui ont popularisé le design classique d'Ibanez. Ils ont également créé des modèles de signature pour des guitaristes comme Paul Stanley, Bob Weir et George Benson. Cela a permis à la marque Ibanez de prendre enfin pied sur le marché de la guitare.

Un peu plus tard, Ibanez a lancé les guitares des séries S et RG qui comportaient des micros à haut rendement, des manches fins, des coupes profondes et des trems flottants à double verrouillage.

Au fur et à mesure que l'histoire de la marque Ibanez se développe, la marque a dominé l'ère Nu-Metal des années 2000 et a produit des modèles à 7, 8 et 9 cordes. S'étendant hors du genre métal, Ibanez continue de créer des designs uniques pour guitares, basses et pédales d'effets pour tous les genres de musique.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison