YAMAHA A3M ARE TBS TOBACCO BROWN SUNBURST
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YAMAHA A3M ARE TBS TOBACCO BROWN SUNBURST

YAMAHA A3M ARE TBS TOBACCO BROWN SUNBURST

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La guitare folk électro-acoustique Yamaha YAMAHA A3M ARE en finition tobacco brown sunburst est extrêmement bien usinée et très agréable à jouer. Son pré-amp SRT2 Preamp permet de mélanger le son direct du piezo avec, au choix, deux simulations de micros de studio haut de gamme référentiels.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA A3M ARE TBS TOBACCO BROWN SUNBURST

Revendeur officiel Yamaha France

Extrêmement bien usinée et hyper agréable à jouer, la guitare folk Dreadnought YAMAHA A3M ARE Tobacco Brown Sunburst (table Epicéa Sitka massif, dos/éclisses Acajou massif) profite de nouveaux barrages allégés qui lui confèrent des basses et bas-médiums encore plus étoffés.

Elle se distingue également par son pré-amp SRT2 Preamp qui permet de mélanger le son direct du piezo avec, au choix, deux simulations de micros de studio haut de gamme référentiels (Neumann KM56, Royer R122). Vous pourrez ainsi trouver l'équilibre optimal entre définition et profondeur.

La technologie ARE (Acoustic Resonance Enhancement) confère par anticipation aux bois qui constituent l'instrument, la maturité qu'il auraient naturellement acquise en plusieurs décennies.

Caractéristiques :

  • Couleur guitare acoustique : sunburst
  • Forme guitare acoustique : dreadnought
  • Nombre cordes guitare acoustique : 6 cordes
  • Guitare Folk (cordes Acier/Bronze)
  • Style Dreadnought avec pan coupé
  • Série A3
  • Table Epicéa Sitka massif
  • Dos & éclisses Acajou massif
  • Largeur de caisse 412mm (16 1/4")
  • Profondeur de caisse 100-118mm (3 15/16”- 4 5/8”)
  • Longueur de la caisse 505mm (19 7/8")
  • Longueur totale 1046mm (41 3/16")
  • Manche Acajou
  • Jointure "Dovetail / Queue d'Aronde"
  • Touche et chevalet Ebène
  • 20x frettes Medium
  • Diapason 650mm (25 9/16”)
  • Rayon de touche (radius) R400mm (23 5/8")
  • Largeur de manche 1e frette 43mm (1.11/16")
  • Chevalet Palissandre
  • Capteur SRT Zero Impact Pickup
  • Pré-ampli Yamaha SRT2 (Volume, Grave, Aigu,Mix Piezo/Microphone)
  • Simulation microphone Type 1 : Neumann KM56 Small Diaphragm Condenser Microphone
  • Simulation microphone Type 2 : Royer R122 Active Ribbon Microphone
  • Mécaniques Yamaha bain d'huile
  • Coloris TBS Tobacco Brown Sunburst
  • Finition caisse brillant
  • Finition manche satin
  • Finition brillant
  • Livrée en étui semi-rigide Yamaha
  • GA3MARETBS

Détails du produit

Garantie
2 ans

About YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

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