LAG SAUVAGE NYLON AUDITORIUM SLIM CTW
LAG SAUVAGE NYLON AUDITORIUM SLIM CTW
LAG SAUVAGE NYLON AUDITORIUM SLIM CTW
LAG SAUVAGE NYLON AUDITORIUM SLIM CTW

LAG SAUVAGE NYLON AUDITORIUM SLIM CTW

3700166373044
SUR COMMANDE - Nous consulter 04.94.21.18.46
599,00 €
TTC

La Lag Sauvage Nylon Auditorium Slim Cutaway est une guitare classique électro-acoustique avec dos et éclisses en Eucalyptus fumé et un aspect brut de sciage très original. Ce relief permet de fortement réduire les quantités de vernis appliqués ainsi que les étapes de ponçage, limitant à la fois les émissions de solvants et la consomation d'énergie.

Avantages Steel Music Toulon

Description

LAG SAUVAGE NYLON AUDITORIUM SLIM CTW

Avec la série Sauvage, Lâg lance le concept des Green Guitars. Dans un monde en mutation où on ne peut désormais envisager de développement sans durabilité, Lâg a voulu prendre sa part en créant une série originale à la forte considération écologique. Deux aspects principaux découlent de cette démarche : le choix des bois et les techniques de finition.

Le BrankoWood a été développé par le scientifique Branko Hermescee afin de remplacer les essences de bois exotiques par du pin issu de forêts durables. Basé sur un traitement de tropicalisation permettant de contrôler la densité, les modèles de la série Sauvage sont donc tous parés d'une table massive en Pale BrankoWood, avec une densité proche de l'épicéa et un look saisissant. Le placage de tête ainsi que la touche et le chevalet sont, eux, en Black BrankoWood à l'aspect et la densité comparable à l'ébène.

Caractéristiques :

  • Format : Auditorium Slim
  • Pan coupé : Oui
  • Diapason (mm) : 650 mm
  • Table : Pale Brankowood
  • Fond & éclisses : Eucalyptus fumé laminé, aspect "brut de sciage"
  • Manche : Khaya
  • Touche : Black BrankoWood
  • Chevalet : Black Brankowood
  • Largeur au sillet : 46 mm
  • Nombre de frettes : 20
  • Sillets : Compensé graphite noir / 72 mm & 46 mm
  • Tige de réglage : Double-sens
  • Mécaniques : À bain d'huile, rapport 1:18
  • Finition : Satinée
  • Coloris : Naturel
  • Nombre de cordes : 6
  • Cordes : Nylon
  • Cordes d'origine : Savarez 510 MRJ mixed tension
  • Électronique : Stage Lâg (Volume, égaliseur 3-bandes, accordeur, phase, notch)
  • Housse/étui : Housse matelassée

Détails du produit

Garantie
2 ans

About LAG

Lâg, fabricant de guitares Françaises depuis 1978 à Toulouse. Steel Music vous propose les séries Tramontane, Occitania, imperator, arkane, roxane, buxster mais aussi les modèles signature, les édition limitée, les Ukulélé ou les packs de guitare folk et classique.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS