Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS
Yamaha SLG200N TBS

YAMAHA SLG200N TBS SILENT

0330160203943

Yamaha SLG200N TBS guitare silent pensée pour le musicien nomade vous surprendra par son confort et ses possibilités surprenantes sur scène comme en studio.

Avantages Steel Music Toulon

Description

Yamaha SLG200N TBS

Revendeur officiel Yamaha France

La série de guitares Silent Yamaha franchit un nouveau cap avec les modèles SLG200.

Pensées pour le musicien nomade sans délaisser pour autant la qualité qui a fait le succès des instruments Yamaha, la Silent Guitar vous surprendra par son confort et ses possibilités surprenantes sur scène comme en studio.

Ce concept unique offre à tous les guitaristes une expérience unique. Avec un profil de manche plus fin et une action plus basse, la SLG200N offre une approche unique de la guitare classique et des sensations du jeu nylon. Désormais équipée du très performant système SRT, la gamme SLG200 offre des performances acoustiques incroyables.

SRT System (Studio Response Technology)

Cette combinaison reproduit la sonorité naturelle de la guitare comme jamais un système d’amplification interne ne l’a fait auparavant.
Ces capteurs et leur bande passante plus étendues permettent de capter une plage de fréquences beaucoup plus large, le préampli « SRT » amène un traitement acoustique digne des meilleures prises de sons d’un grand studio d’enregistrement.

La commande rotative BLEND permet de mélanger le son issu directement du capteur et celui de la simulation de micro. Placez cette commande complètement à gauche pour n’entendre que le signal du capteur, complètement à droite pour n’entendre que le signal du micro simulé, ou dans une position intermédiaire pour mélanger à votre goût les 2 signaux.

Nomade
Livrée en housse, la guitare SLG200N est un instrument discret et compact qui peut vous accompagnez partout.

Connectiques
La série SLG200 embarque un accordeur chromatique précis et un processeur d'effets ultra-performant.
Une entrée Aux in vous permet de brancher votre lecteur MP3, une sortie Line out vous permet de vous brancher sur un ampli ou directement sur votre console.
Chaque modèle est livré en housse, avec 2 piles AA et ses écouteurs.

Caractéristiques :

  • Diapason 650mm (25 9/16)
  • Longueur totale 970mm (38 3/16)
  • Largeur de corps 356mm (14)
  • Profondeur 87mm (3 7/16)
  • Largeur de touche (0F, 14F) 50mm - 60mm (1 31/32 - 2 3/8)
  • Corps Acajou
  • Manche Acajou
  • Touche Palissandre
  • Radius Plat
  • Chevalet Palissandre
  • Mécaniques RM1188NB-7B
  • Vernis Satinée
  • Electronique SRT Powered System
  • Controles: Power / Vol / AUX.Vol / Bass / Treble / Smooth Control Effects(Reverb1, Reverb2, Chorus) / Chromatic Tuner / SRT Blend
  • Connectiques Line OUT / AUX IN / Phone Input / DC-IN
  • Accessoires Housse / Ecouteurs / 2 * AA Batteries

Détails du produit

Garantie
2 ans

About YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS