Yamaha CG162S
Yamaha CG162S

YAMAHA CG162S

4957812472203

La guitare classique d'étude Yamaha CG162S est un modèle intermédiaire avec dos et eclisses en Ovangkol. Son attrait réside dans la qualité du design et de conception de la série et le très bel aspect de l’ovangkol.

Avantages Steel Music Toulon

Description

Yamaha CG162S - Guitare classique taille 4/4

Revendeur officiel Yamaha France

La guitare classique d'étude Yamaha CG162S est un modèle intermédiaire avec dos et eclisses en Ovangkol. Son attrait réside dans la qualité du design et de conception de la série et le très bel aspect de l’ovangkol.

Caractéristiques :

  •  Table : Epicéa Engelmann massif
  •  Fond : Ovangkol
  •  Eclisses : Ovangkol
  •  Manche : Nato
  •  Touche : Palissandre
  •  Chevalet : Palissandre
  •  Profondeur de caisse : 3.7-3.94" (94-100mm)
  •  Diapason : 25.6" (650mm)
  •  Finition : Vernie

Détails du produit

Garantie
2 ans

About YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS