MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK
MARSHALL FRIDGE 4.4 BK

MARSHALL FRIDGE 4.4 BK

1150040125894

Offrez-vous le magnifique réfrigérateur iconique de Marshall, contenance 126 litres avec une superbe finition noire mat intérieure et extérieure, une porte customisée, des gravures dans l’intérieur de la porte et pas moins de 7 lumières LED bleu arctique. Voici tout simplement l'invention la plus COOL de l'année !!!

Avantages Steel Music Toulon

Description

MARSHALL FRIDGE 4.4 BK

Revendeur officiel Marshall France

Le frigo Marshall est celui qu’il faut pour toutes les rockstars, les fans de musique ou de design. Laissez le design stylé et iconique du frigo Marshall embellir vos pièces. Ajustez la température à votre préférence, asseyez vous et invitez vos amis pour une boisson fraîche. Le frigo a une capacité de 126L et une partie freezer qui permet de stocker des glaces ou autres snacks glacés.

Caractéristiques :

  • Dimensions (mm) : 825 x 510 x 565
  • Marque : Marshall
  • Poids (kg) : 28 kg
  • Type : réfrigérateur
  • Energy : F
  • Specs complémentaires :
  • Contenance 126 litres.
  • Compartiment réfrigération.
  • Finition noire mat intérieure et extérieure.
  • Bac noir mat et liserés blancs.
  • 7 lumières LED bleu arctique.
  • Plateaux transparents modulables.
  • Placement du thermostat sur le côté afin d’optimiser l’espace de stockage.
  • Portes customisées améliorées.
  • Plus grand espace de rangement dans les bacs et ajout de deux barres de garde - métalliques additionnelles pouvant accueillir des bouteilles de 2 litres et des canettes de taille standard.
  • Gravures dans l’intérieur de la porte.
  • Dimensions extérieures en mm : largeur 825 x hauteur 510 x profondeur 565

Détails du produit

Garantie
1 an

About Marshall

Jim est né à Londres le 29 juillet 1923 et, enfant, il souffrait d'os tuberculeux, ce qui signifiait qu'il passa une grande partie de ses premières années à l'hôpital jusqu'à l'âge de 13 ans. À la suggestion de son père, il prit des claquettes pour renforcer les os de son jambes et il a vite découvert qu'il avait un flair pour la musique. Par la suite, Jim a pris la batterie et à la fin des années 1930, il jouait de manière semi-professionnelle, avant de devenir enseignant.

Après plus de 20 ans de concerts sur la route le 7 juillet 1960, Jim a ouvert un magasin de musique familial avec sa femme Violet et son fils Terry appelé «Jim Marshall and Son», au 76 Uxbridge Road, Hanwell, Londres. Aujourd'hui, vous trouverez une plaque sur le trottoir à l'extérieur pour célébrer nos humbles débuts.

riété d'instruments de musique et attirait de nombreux jeunes talents émergents, tels que Pete Townshend, Ritchie Blackmore, John Entwistle et Big Jim Sullivan, qui étaient des amis de Terry et connaissaient le magasin de musique grâce aux étudiants en batterie de Jim, tels que Keith Moon.

Le magasin a rapidement acquis la réputation d'être le lieu de prédilection des jeunes musiciens de rock. Les magasins de musique plus établis à l'époque étaient soucieux de fournir des instruments de jazz qui étaient le style dominant, mais Jim a vu une opportunité de fournir la foule alternative. Il est rapidement devenu l'un des principaux magasins d'amplificateurs de la région.

Cependant, ces jeunes guitaristes se plaignaient de ne pas obtenir le son qu'ils souhaitaient des amplificateurs disponibles. Alors, Jim et Terry ont décidé de construire le leur.

Jim s'est concentré principalement sur la mécanique du produit, tandis que Terry et Ken Bran, alors ingénieur de service, ont examiné un circuit RCA et ont commencé à expérimenter différents composants. Comme Jim, les guitaristes non plus, avec Terry un saxophoniste de premier plan, et ce sont ces différentes oreilles qui ont permis la naissance du Marshall Sound.

Le premier amplificateur maintenant connu sous le nom de "Number One" a attiré 23 commandes lors de son premier jour en magasin en septembre 1962 et deviendrait le premier de nombreux amplis JTM45. Bien nommé, il signifie Jim & Terry Marshall. Le « 45 » représente la valeur RMS (racine moyenne carrée), qui diffère des autres fabricants qui ont évalué leurs amplis à la puissance de crête.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS