Guitares Steel Music

YAMAHA YRS24b

YAMAHA YRS24b

4957812018418

La flûte à bec Yamaha YRS-24b pour les écoles et le lycée est probablement le modèle le plus populaire au monde, cette flûte à bec est facile d'utilisation et produit un son clair et doux. Elle est parfaitement adaptée à un usage scolaire.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA YRS24b - Flûte à Bec Scolaire

Revendeur officiel Yamaha France

Probablement le modèle le plus populaire au monde, cette flûte à bec est facile d'utilisation et produit un son clair et doux. Elle est parfaitement adaptée à un usage scolaire.

Les flûtes à bec des séries 20 et 30 sont conçues pour offrir un excellent départ à l'éducation musicale de chacun. Elles présentent une résistance au souffle idéale pour un meilleur contrôle, et ont une intonation précise qu'on ne trouve généralement que dans les modèles plus onéreux. Bien que certains modèles en plastique fabriqués par d'autres marques aient un aspect similaire, les flûtes à bec en ABS de Yamaha leur sont réellement supérieures. Les modèles sont disponibles avec deux types de doigtés : « allemand » ou « baroque ». Les instruments de la série 20, dont la jouabilité est excellente sur toute la gamme, sont principalement destinés aux débutants. Ceux de la série 30, avec leur canal arqué pour un contrôle du souffle et une expression tonale améliorés, sont réservés aux musiciens plus expérimentés.

Caractéristiques :

  • Soprano
  • Doigté moderne Baroque
  • Tonalité en Ut
  • Résine ABS
  • 3 Pièces
  • Fournie avec affiche doigté et housse nylon

 

Détails du produit

Garantie
1 an

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison