Guitares Steel Music

YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche
YAMAHA HS3 Edition Blanche

YAMAHA HS3 Edition Blanche

STEEL00000738

Yamaha HS3 Blanc, paire d'enceintes de monitoring amplifiées 2 voies bass-reflex avec boomer 3,5" et tweeter 0,75".

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA HS3 Edition Blanche

Revendeur officiel Yamaha France

Des enceintes de monitoring compactes et de haute qualité pour les créateurs intransigeants

Les enceintes de la série Yamaha HS sont devenues la référence en matière de monitoring en studio et home-studio, et les meilleurs ingénieurs du son, producteurs et artistes du monde entier leur font confiance depuis de nombreuses années. Yamaha a redéfini leur essence dans un boîtier compact: les HS3 et HS4 sont des outils puissants qui facilitent la création d'un large éventail de contenus audio, de la production musicale au montage vidéo, répondant ainsi aux attentes des créateurs dont l'espace est limité et ayant besoin de réduire le volume, sans toutefois faire de compromis sur la qualité de l'écoute.

Un son toujours fidèle à l'original

Les HS3 et HS4 perpétuent la philosophie et le savoir-faire des enceintes de monitoring Yamaha. Aucun effort n'a été épargné dans la recherche du meilleur résultat, et les enceintes qui en résultent sont constituées de composants soigneusement sélectionnés, tels qu'un amplificateur de classe D hautes performances et un caisson MDF très résistant. Le boomer et le tweeter à dôme souple délivrent un son fidèle à la source malgré leur taille très contenue. Elles sont également dotées de la technologie exclusive "Twisted Flare Port" qui réduit les turbulences de l'air dans l'évent bass-reflex, ce qui permet d'obtenir des graves clairs et précis. C'est le secret qui explique pourquoi les HS3 et HS4 offrent une résolution, une image sonore et une profondeur exceptionnelles, avec une réponse droite sur toutes les bandes de fréquences sans coloration du son original.

Un son optimal adapté à votre environnement

Le son produit par les enceintes dépend de l'environnement d'écoute. Le panneau arrière des HS3 et HS4 est pourvu des fonctions ROOM CONTROL et HIGH TRIM vous permettant d'effectuer des réglages afin d'obtenir le son idéal pour n'importe quel environnement, par exemple en réduisant les basses fréquences inutiles et exagérées qui se produisent souvent lorsque les enceintes sont placées à côté d'un mur.

Des entrées et des contrôles adaptés à tous les cas d'utilisation

Le panneau arrière des HS3 et HS4 est muni de connecteurs Combo XLR/TRS, RCA et minijack stéréo, vous permettant de les connecter à une large gamme d'équipements professionnels et grand public tels que des ordinateurs, des interfaces audio, des consoles de mixage et des instruments électroniques. Les fonctions les plus utilisées, bouton d'alimentation, bouton de volume et prise casque, sont situées à l'avant pour un accès pratique.

Compactes et portables

La taille compacte des HS3 et HS4 a été rendue possible grâce à une amplification de classe D très efficace. L'utilisation d'un seul amplificateur pour deux enceintes a permis de réduire le poids de celles-ci et de simplifier la connexion des câbles. Les HS3 et HS4 prennent peu de place, même dans votre coin studio, et sont faciles à emporter en voyage.

Points forts :

  • Enceinte amplifiée 2 voies bass-reflex avec boomer 3,5" et tweeter 0,75"
  • Réponse en fréquence 70Hz - 22kHz (-10 dB)
  • Puissance de sortie 26W + 26W (dynamique, RL=6 Ω)
  • Contrôles ROOM CONTROL et HIGH TRIM
  • Entrées Combo XLR/Jack TRS, RCA et mini-jack stéréo
  • Câble mini-jack stéréo/RCA, câbles HP et pads antidérapants inclus
  • Conditionnement par paire

Specs :

  • Dimensions : 132 mm x 223 mm x L Side: 189 mm, R Side: 177 mm
  • Poids : L Side: 2.8 kg, R Side: 2.1 kg

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison