Guitares Steel Music

YAMAHA HS5 Edition Blanche
Yamaha HS5 Edition Blanche
Yamaha HS5 Edition Blanche
Yamaha HS5 Edition Blanche
YAMAHA HS5 Edition Blanche
Yamaha HS5 Edition Blanche
Yamaha HS5 Edition Blanche
Yamaha HS5 Edition Blanche

YAMAHA HS5 Edition Blanche

0330260103945
SUR COMMANDE - Nous consulter 04.94.21.18.46
185,00 €
TTC

Yamaha HS5 Edition Blanche, enceinte de monitoring active 2 voies bass-reflex bi-amplifiée avec boomer 5" et tweeter 1".

Avantages Steel Music Toulon

Description

Yamaha HS5 Edition Blanche (A l'unité)

Revendeur officiel Yamaha France

Yamaha a toujours fait en sorte que les artistes puissent créer leur propre son, et c’est cette philosophie qui a été adoptée depuis la conception de nos premières enceintes de studio. Des légendaires NS-10M jusqu’aux séries MSP et HS actuelles, Yamaha a cherché à éviter toute coloration ou altération du signal sonore original.

Cette seconde génération d’enceintes HS reprend donc les caractéristiques des HS originales en perfectionnant plusieurs aspects. D’abord, le large tweeter 1" apporte une meilleure précision dans les hautes fréquences et une douceur bienvenue durant les longues sessions d’écoutes. Ensuite, la conception très soignée de l’ébénisterie permet d’éviter le maximum de résonances et bruits parasites. Ainsi, le travail de mix devient plus aisé, dénué de toute interférence.

Caractéristiques :

  • Enceinte de studio 2 voies bass-reflex bi-amplifiée avec boomer 5" et tweeter 1"
  • Réponse en fréquences 54Hz - 30kHz
  • Bass reflex
  • Bi-amplification 70W hautes performances: 45W (BF) et 25W (HF)
  • Contrôles "ROOM CONTROL" et "HIGH TRIM"
  • Entrées XLR et Jack TRS acceptant des signaux symétriques et asymétriques
  • Consommation 45W
  • Dimensions : 170mm x 285mm x 222mm
  • Poids : 5.3Kg

 

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison