Guitares Steel Music

YAMAHA YCR-2330III SIB

YAMAHA YCR-2330III SIB

0330610200188

Le cornet Yamaha YCR-2330III est un excellent modèle pour débuter. Cet instrument présente un style de pavillon "Shepherd's Crook", un cintrage arrondi et une perce moyenne-large (11.65 mm) pour un son doux et chaud. 

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA YCR-2330III SIB

Revendeur officiel Yamaha France

Une troisième trigger réglable permet d'adapter le cornet à des mains de tailles différentes, ce qui aide le musicien à développer une technique de jeu appropriée.

Nous avons ici toutes les caractéristiques d'un modèle haut de gamme pour un prix très raisonnable. Bien que faisant partie de la série d'étude, le YAMAHA YCR 2330 III Sib ne décevra pas les professionnels grâce à sa précision et sa jouabilité.

Un pavillon en laiton jaune

Le pavillon en deux parties, redessiné, durable mais léger, est fabriqué en laiton jaune pour une jouabilité optimale et pour favoriser une bonne technique et une bonne endurance.

Les coulisses d'accord

Les coulisses d'accord principales et secondaires sont fabriquées selon la même méthode que les modèles haut de gamme de Yamaha, ce qui assure une stabilité, une couleur tonale plus raffinée et une durabilité accrue.

Les pistons

Les chapeaux de pistons sont plus lourds et procurent ainsi un son plus dense et une très belle projection.

Caractéristiques :

  • Tonalité Sib
  • Branche d'embouchure au cintrage plus rond
  • Perce – ML 11.65 mm
  • Pavillon cuivre jaune, 2 pièces
  • Diamètre du pavillon : 119 mm
  • Epaisseur de la matière du pavillon adaptée
  • Pistons en alliage monel
  • Chapeaux et boutons de pistons
  • Anneau réglable sur la coulisse du 3ème piston
  • Finition : vernis doré
  • Embouchure : CR-11E4L
  • Etui : CRC-2330II

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison