Adele - Instrumental Play-Along pour Alto + audio
Adele - Instrumental Play-Along pour Alto + audio

Adele - Instrumental Play-Along pour Alto + audio

9781495063039
EN STOCK MAGASIN - Livré sous 24 à 48H
10,90 €
TTC

Instrumental Play-Along Adele pour Violon Alto avec audio en téléchargement aux éditions Hal Leonard.

Description

Instrumental Play-Along Adele pour Violon Alto avec audio en téléchargement aux éditions Hal Leonard.

Une douzaine de grands succès d'Adele sont inclus dans cette collection parfaite pour les instrumentistes en herbe. Elle propose un accès en ligne à des pistes de démonstration audio à télécharger ou à diffuser en continu pour vous aider à entendre comment la chanson devrait sonner.

Titres:

1. All I Ask

2. Chasing Pavements

3. Hello

4. Make You Feel My Love

5. Million Years Ago

6. Remedy

7. Rolling in the Deep

8. Rumour Has It

9. Set Fire To The Rain

10. Skyfall

11. Someone Like You

12. When We Were Young

Détails du produit

1 Article

About HAL LEONARD

La société Hal Leonard a été fondée en 1947, après la dissolution du Hal Leonard Band. À l'époque, Ev ouvrait un magasin de musique sous le nom de Hal Leonard tandis que Roger et Harold dirigeaient tous deux des groupes de lycée primés à Winona. À cette époque, la plupart des orchestres scolaires jouaient de la littérature classique sérieuse, mais Harold et Roger avaient la capacité unique, grâce à leur expérience professionnelle, d'arranger de la musique populaire pour les orchestres scolaires. Bientôt, les directeurs de groupes à travers les États-Unis voulaient leurs arrangements. Ils ont commencé à polycopier des copies et à les vendre. Ils ont réalisé que pour lancer avec succès (et légalement !) une nouvelle société d'édition, ils devaient obtenir des licences pour les chansons, alors ils se sont aventurés dans la Tin Pan Alley de New York à la recherche de droits d'auteur. Ce qu'ils ont obtenu au cours de leur voyage, c'est une formation en édition et les droits de "I Wonder Who's Kissing Her Now", l'une des chansons les plus populaires de l'époque. Finalement, de nombreux éditeurs de musique à New York ont ​​autorisé Hal Leonard à faire des arrangements de leurs chansons avec des orchestres scolaires. Ainsi commença leur activité d’édition et une industrie entièrement nouvelle.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS