Piano Toulon Steel Music

BEYERDYNAMIC DT-770 M
BEYERDYNAMIC DT-770 M
BEYERDYNAMIC DT-770 M
BEYERDYNAMIC DT-770 M
BEYERDYNAMIC DT-770 M
BEYERDYNAMIC DT-770 M

BEYERDYNAMIC DT-770 M

0560260101447
EN STOCK MAGASIN - Livré sous 24 à 48H
124,17 €

BEYERDYNAMIC DT-770 M, casque de studio fermé circum-auriculaire pour percussionnistes et ingénieurs du son (FOH), 80 ohms, excellente isolation du bruit ambiant (35 dBA).

Avantages Steel Music Toulon

BEYERDYNAMIC DT-770 M

Casque stéréo fermé conçu pour les utilisations en concert. Isolation importante (35 dB), particulièrement appréciable par les batteurs. Transducteurs dynamiques 80 Ohms. Conception robuste et confortable. Câble 3 m équipé mini-Jack 3,5 mm et adaptateur Jack 6,35 mm. Niveau d'écoute ajustable par potentiomètre intégré dans le câble.

Points forts :

  • Casque circum-auriculaire pour percussionnistes et ingénieurs du son (FOH), 80 ohms
  • Excellente isolation du bruit ambiant (35 dBA)
  • Excellente précision de lecture avec un niveau de pression acoustique très élevé (105 dB)
  • Confort de port élevé à long terme, coussinets d'oreille remplaçables
  • Fabriqué en Allemagne

UN SON DE CONFIANCE

Le DT 770 M est un casque fermé et dynamique conçu spécifiquement pour les batteurs et les applications FOH. La construction renforcée du clip à ressort et les oreillettes en peau douce offrent une excellente atténuation du bruit externe. Le câble de raccordement lisse est guidé d'un côté et dispose d'un contrôle du volume.

VOLUME SONORE IMPRESSIONNANT

Le casque beyerdynamic DT 770 M s'est imposé comme un favori parmi les producteurs de musique, les ingénieurs du son et les diffuseurs et est utilisé dans les studios du monde entier. Ils reproduisent toute la gamme de fréquences avec une précision incroyable, et reproduisent même les basses fréquences avec des détails percutants.

CONFORT EXTRÊME

Le bandeau en acier à ressort robuste assure un ajustement sûr pour le porteur. Les oreillettes souples signifient que les écouteurs sont confortables même s'ils sont portés pendant de longues périodes. Le câble unilatéral permet de mettre et de retirer fréquemment le casque sans que les câbles ne s'emmêlent.

Caractéristiques :

  • Fermé
  • Circum-aural
  • Idéal pour batteur et studio
  • Atténuation des bruits ambiants jusqu'à 35 dBA
  • Dynamique
  • SPL: 105 dB
  • Réponse en fréquence : 5 - 30.000 Hz
  • Impédance: 80 Ohm
  • Contrôle du volume sur le câble
  • Câble droit de 3 m
  • Poids : 354 g
Garantie
1 an
3 Produits

Tout a commencé avec le talkie-walkie: l'ingénieur en électricité Eugen Beyer a fondé sa propre entreprise à Berlin en 1924 pour construire des haut-parleurs de cinéma. Les gramophones classiques de l'époque ne répondaient qu'à des exigences acoustiques modérées et le pionnier de l'audio a saisi l'opportunité de faire du film sonore émergent une expérience mémorable sur le plan phonétique. Son "Elektrotechnische Fabrik Eugen Beyer" a jeté les bases d'un fabricant leader mondial d'écouteurs, de microphones et de systèmes de conférence - et de la société actuelle Beyerdynamic GmbH & Co. KG.

La société a connu une croissance fulgurante dès le début, le son jouant un rôle de plus en plus important en Allemagne dans les années vingt et trente. La radiodiffusion officielle avait commencé et les récepteurs peu coûteux rendaient les radios abordables pour beaucoup. Mais le DT48, ancêtre de tous les casques Beyerdynamic, a vu le jour en 1937. Premier casque dynamique (la classification DT signifie "Dynamic Telephone"), il a accompagné des générations d'ingénieurs du son et de La série DT48, l’un des plus longs produits disponibles de l’histoire de l’électronique grand public, a été produite pratiquement inchangée jusqu’en 2013. Le premier microphone dynamique à usage studio, le M19, a été utilisé en 1939 comme contrepartie de l’enregistrement et a marqué un tournant électroacoustique.La chaîne de transmission était complète et le reste à ce jour: des millions de clients dépendent de produits Beyerdynamic de haute qualité pour l’enregistrement et la reproduction de signaux audio.

Eugen Beyer a reconstruit son usine à Heilbronn après la guerre. Le fondateur de la société décéda en 1959 et son fils Fred Beyer lui succéda. Dipl.-Ing. Wolfgang Luckhardt dirige la société en tant que directeur général unique de 2003 à 2015. La société Beyerdynamic GmbH & Co. KG est toujours une entreprise familiale: trois descendants du fondateur de la société, les deux filles et une petite-fille conservent 100% des actions.

L'entreprise familiale est devenue un acteur mondial. Des succursales aux États-Unis, en Inde et à Singapour offrent à Beyerdynamic un accès direct à d’importants marchés internationaux. Le spécialiste de l'audio est représenté dans plus de 100 pays par le biais d'un réseau de partenaires. Mais les produits sont toujours fabriqués à Heilbronn: le centre de service et de logistique de la société livre ses produits partout dans le monde directement à partir de son siège.

Aujourd'hui, le nom Beyerdynamic est synonyme d'une large gamme de produits audio de haute qualité et professionnels. Deux divisions génèrent un chiffre d’affaires annuel d’environ 50 millions d’euros: Systèmes audio et Casques. Audio Systems comprend les systèmes de conférence, les microphones d’installation, les pupitres d’interprétation et les systèmes de guide touristique que l’on trouve dans les centres de conférence du monde entier, fournit des studios d’enregistrement, fournit des microphones et des écouteurs pour utilisation sur scène, ainsi que des transmissions de radio et de télévision en direct et des écouteurs pour autres utilisations professionnelles. La gamme de casques comprend des casques haut de gamme, des amplificateurs pour casques, des casques de jeu et des modèles intra-auriculaires compacts. Les auditeurs avertis peuvent ainsi profiter à tout moment d’un son stéréo de qualité supérieure, à la maison ou en déplacement.

Dans l’ensemble du portefeuille, les produits Beyerdynamic se caractérisent par la volonté de la société d’innover et de développer en permanence les technologies. Et ce désir est aussi fort aujourd'hui qu'il l'était à l'époque du fondateur de l'entreprise, Eugen Beyer, il y a plus de 90 ans.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison