Guitares Steel Music

  • Nouveau
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT
ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT

ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT

STEEL00001304

Si les entrées de votre carte son ne vous suffisent pas, ou si vous désirez encore plus de sorties, voici l' extension Arturia AudioFuse X8 OUT.

Avantages Steel Music Toulon

Description

ARTURIA AUDIOFUSE X8 OUT

Revendeur officiel Arturia France

L'extension ADAT ajoute 8 sorties et offre également les petits plus Arturia comme l’avantage de transformer deux demi-rack en un seul rack sans aucun ajout d’accessoire. 

Bien sûr, elle fonctionne parfaitement avec toutes les autres marques d’interfaces audio disposant de connecteurs ADAT !

L'AudioFuse X8 OUT est un outil essentiel pour les producteurs et ingénieurs du son à la recherche d’un plus grand nombre d’entrées ligne de grande qualité. En passant par une connexion numérique, l’AudioFuse X8 OUT offre plus de canaux pour les instruments et les équipements de studio. Améliorant la flexibilité du studio tout en préservant son côté évolutif et sa qualité audio, l’AudioFuse X8 OUT répond aux besoins des productions de musique modernes.

Une extension efficace

L'AudioFuse X8 OUT offre 8 sorties en ligne supplémentaires, optimisant la connectivité de votre configuration audio sans dépenses excessives et l’encombrement d’une interface audio complète.

Une qualité audio professionnelle

L' AudioFuse X8 OUT propose 8 canaux de conversion analogique vers ADAT premium allant jusqu’à 96 kHz tout en utilisant les meilleurs composants disponibles afin d’assurer à vos enregistrements la plus haute fidélité.

Polyvalence d’installation

Avec un format correspondant à la moitié d’un format rack, la X8 OUT dispose d’oreilles de rack amovibles pour une installation flexible. Cela permet de les utiliser aussi bien au format desktop que montées sur un rack standard, avec possibilité de fixer les 2 unités côte à côte pour étendre votre configuration.

Conception durable

Cette extension ADAT a été imaginée pour répondre aux besoins rigoureux du live et du studio avec un panneau de contrôle intuitif et des sorties TRS ainsi qu’une alimentation robuste.

Caractéristiques :

  • 8x Sorties DC Coupled
  • Entrée Word Clock BNC
  • Dernière génération de convertisseur Cirrus Logic DA 24-bit / 96 kHz
  • Un chassis d’ ½-U Rack robuste
  • Kit d’assemblage inclus pour racker deux AudioFuse X8

Logiciel Inclus :

  • Analog Lab Intro
  • Pre 1973
  • Pre V76
  • Filter Mini
  • Chorus JUN-6
  • Comp FET-76
  • Delay TAPE-201
  • Rev PLATE-140
  • Phaser BI-TRON
  • Pre TridA
  • Comp DIODE-609

Contenu de la boîte :

  • Alimentation
  • Kit d’assemblage pour racker 2 X8 ensemble

Taille et Poids :

  • 221 x 216 x 48mm 
  • 1.37 kg

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur ARTURIA

Depuis… toujours, la technologie a changé la façon dont les gens font de la musique. Mais cette tendance s'est accélérée dans les années 60. À la fin des années 90, il était clair que cela n'allait pas s'arrêter.

Frédéric et Gilles, tous deux ingénieurs, partageaient cette vision que la technologie pouvait ouvrir la création musicale à tous. Leur premier produit, Storm, était un studio virtuel tout-en-un, permettant à n'importe qui de créer de la musique facilement, pour peu d'argent.

À partir de 2003, Arturia a commencé à travailler sur la recréation de synthétiseurs analogiques légendaires au format numérique. Leur premier synthé logiciel, le Modular V, a été acclamé par la critique et est devenu un grand succès. Plusieurs autres instruments logiciels sont sortis dans les années qui ont suivi, donnant à de nombreux musiciens l'accès à des sons légendaires et à des possibilités créatives dont ils ne pouvaient que rêver.

Les synthétiseurs logiciels Arturia sont basés sur TAE® (pour True Analog Emulation), une technologie propriétaire avancée permettant une modélisation précise du comportement des circuits analogiques sur les ordinateurs personnels. Développée par l'équipe interne de traitement du signal d'Arturia, cette technologie a été utilisée pour recréer avec succès les sons produits par de nombreux synthétiseurs analogiques classiques. Il continue d'évoluer et se précise d'année en année.

En 2009, Arturia a présenté Origin, un synthétiseur Hardware très ambitieux. Origin a été surnommé « le Frankensynth », « le Saint Graal de tous les synthés », « le synthétiseur le plus avancé de tous les temps »…. car il offre une large collection de modules du passé et du présent que vous pouvez mélanger pour créer votre propre patch de synthétiseur

Dans les années qui ont suivi, Arturia a été parmi les tout premiers dans leur industrie à voir le potentiel d'intégrer des logiciels natifs et du matériel dédié.

Avec la sortie d'Analog Experience the Factory, puis de Spark Creative Drum Machine, puis des Keylabs et du MiniLab, cette tendance à offrir aux musiciens le meilleur des mondes Software et Hardware s'est renforcée. Encore une fois, l'objectif était d'apporter à chaque musicien une grande expérience à un coût raisonnable, grâce à une complexité très limitée.

Arturia n'a cessé d'inventer de nouveaux produits et a sorti la gamme Brute en 2012. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'une entreprise connue pour recréer des synthétiseurs analogiques apporte ses propres synthétiseurs analogiques ? Eh bien, non seulement le MiniBrute est devenu instantanément un point de repère dans l'industrie, mais c'était le point de basculement qui a ramené les synthés analogiques et a aidé à réinventer une catégorie de produits.

L'histoire continue. Mais les valeurs restent. Nous aimons créer d'excellents produits, des instruments qui inspirent et favorisent le flux de travail créatif. Nous les fournissons à un prix équitable pour garantir que tout le monde puisse créer et performer. Parce que tout le monde a droit à la musique.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison