Soldes 2024 Steel Music

YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE
YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE
YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE
YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE
YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE
YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE

YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE

0330220106641

La basse électrique 4 cordes Yamaha TRBX304 FBL en finition Factory Blue s'adresse aux bassistes à la recherche de polyvalence.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA TRBX304 FBL FACTORY BLUE

Revendeur officiel Yamaha France

La série TRBX s'adresse aux bassistes à la recherche de polyvalence. 

Les bassistes s'orienteront vers la nouvelle série TRBX304 essentiellement pour son look et ses possibilités en adéquation avec les sonorités actuelles. Son corps en acajou, le profil de son manche 5 plis et le système exclusif Pre-set EQ offrent une palette sonore incomparable pour un instrument à ce tarif.

- Le corps en acajou sculpté des modèles TRBX304 et TRBX305 confère en plus d'un équilibre optimum, un design très singulier.

- Le profil du manche en 5 plis (érable/acajou) permet de garantir confort et fiabilité. Le profil 5 plis hérité de la gamme TRB convient parfaitement aux bassistes en quête de technique et vélocité.

- Dessinés par le YGD (Yamaha Guitar Développement), les micros de la gamme TRBX300 intègrent des aimants en céramique qui délivrent un son riche, puissant, profond et sans parasite . Ces micros offrent encore plus de confort grâce au concept du "repose-pouce".

- La nouvelle série TRBX300 est la seule à proposer le concept unique "Yamaha Performance EQ". Grâce au switch 5 positions, il est possible d'obtenir instantanément 5 sonorités ou égalisations typées (Slap, Pick, Flat, Finger, Solo). L'électronique active de cette nouvelle série de basses est complétée par une égalisations 2 bandes pour affiner vos réglages et "sculpter" plus précisément votre son.

- La gamme TRBX repose sur une construction et un assemblage robuste. Rien n'est laissé au hasard pour garantir un vrai confort sur toute la longueur de la touche.

- Le chevalet moulé est à l'épreuve de toutes les situations et maximise la transmission des vibrations. L'espace entre les cordes au chevalet est de 19mm optimisant attaque slapée et jeu aux doigts.

- Le profil de la tête et la fiabilité de ses mécaniques permettent de garantir une grande stabilité de l'accord et l'absence de "bruits parasites".

- L'embase jack en métal est un véritable gage de fiabilité.

Caractéristiques :

  •  Diapason : 34'' (836.6mm)
  •  Manche : Erable - Acajou (5plis)
  •  Touche : Palissandre
  •  Radius : 10'' (250mm)
  •  Largeur du sillet : 38 mm
  •  Corps : Acajou Massif
  •  Mécaniques : Die-cast
  •  Chevalet : 19mm
  •  Micros : MHB3n (Céramique),MHB3b (Céramique)
  •  Contrôles : Master Volume, Pickup Balancer, Bass, Treble and Performance EQ switch
  •  Accastillage : Black Nickel

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison