État cosmétique moyen mais fonctionne pafaitement
- Nouveau
RANDALL - KH120 KIRK HAMMET SIGNATURE
Le Randall KH120 Kirk Hammett Signature est un amplificateur guitare conçu en collaboration avec le légendaire guitariste de Metallica. Avec ses 120 watts de puissance, il délivre un son massif, précis et tranchant, idéal pour le métal. Il dispose de plusieurs canaux pour passer facilement d’un son clair à une distorsion puissante. Robuste et performant, il reproduit fidèlement la tonalité caractéristique de Kirk Hammett sur scène.
Description
Détails du produit
About RANDALL
Don Randall s'est associé à Leo Fender en 1946 pour développer, commercialiser et distribuer les instruments et amplificateurs Fender. En 1953.
Il a également parlé pour Fender dans les négociations de 1964 qui ont abouti à la vente de l'entreprise à CBS, puis est ensuite devenu vice-président et directeur général des divisions Fender Musical Instrument et Fender Sales de CBS jusqu'à son départ de l'entreprise en 1969. Don Randall est à jamais enraciné. dans l'histoire américaine en tant que pionnier de notre industrie et en tant que l'un des principaux contributeurs au développement de la musique rock.
En 1970, il a fondé Randall Amplifiers en se concentrant sur la technologie entourant l'utilisation de circuits à semi-conducteurs au lieu de tubes à vide. Beaucoup de ces premiers circuits à transistors FET sont toujours la référence pour les amplis à semi-conducteurs à ce jour.
En 1990, Don Randall a vendu la marque à US Music Corp dans le Wisconsin, qui a exploité la marque jusqu'à ce qu'elle soit acquise par Washburn International en 1995. Washburn international a ensuite renommé ses opérations "US Music Corp" après l'acquisition de Randall Amplifiers.
2002 a vu le lancement de la série innovante d'amplificateurs modulaires MTS conçue par l'ancien ingénieur musical américain Bruce Egnater (qui a ensuite connu le succès avec sa propre marque Egnater). Après le lancement réussi de la plate-forme MTS, Randall a considérablement élargi sa portée artistique avec des relations avec Kirk Hammett, Scott Ian, George Lynch et bien d'autres.
En 2010, US Music Corp a été acquis par JAM Industries et Joe Delaney a été embauché pour gérer la marque Randall.
Comprenant le besoin d'une base d'ingénierie solide à partir de laquelle développer la marque, Joe a commencé en 2011 à faire appel aux services de l'ingénieur d'amplis heavy metal de renommée mondiale Mike Fortin. Le premier ordre du jour était d'apporter au guitariste principal de Metallica, Kirk Hammett, un nouvel ampli pour son approbation. Après la présentation de ce premier prototype au salon BIG4 au Yankee Stadium, tout le monde savait que Randall était sur la voie d'un succès renouvelé.



