Guitares Steel Music

  • Nouveau
YAMAHA THR10II 20W
YAMAHA THR10II 20W
YAMAHA THR10II 20W
YAMAHA THR10II 20W
YAMAHA THR10II 20W
YAMAHA THR10II 20W

YAMAHA THR10II 20W

0330240109110

Yamaha THR10II ampli dédié à la guitare électro-acoustique et électro-acoustiques nylons d'une puissance de 20w. Fonctionne sur piles.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA THR10II 20W

Revendeur officiel Yamaha France

Yamaha est à l'origine des amplificateurs nomades qui ont révolutionné la pratique de la guitare en dehors de la scène ou du studio. La nouvelle série THR®-II franchit une nouvelle étape: nouveaux modèles d'amplis guitare, de nouveaux modèles d'amplis basse, nouveaux modèles de micros pour guitare électro-acoustique et un mode « flat » pour connecter tous vos autres instruments. Les trois nouveaux amplificateurs THR proposent une connectivité Bluetooth® pour la lecture et l'édition audio via l'application THR Remote.

Points forts :

  • Modélisations fidèles d’amplis à lampes et d’effets incontournables
  • 15 modèles d’amplis guitare, 3 modèles d’amplis basse, 3 modèles de micros pour guitare électro-acoustique et mode « flat » pour brancher tous vos autres instruments
  • Connectivité Bluetooth pour diffuser, édition via l’application THR Remote
  • Audio Hi-Fi grâce à la technologie Extended Stereo
  • Interface audio USB Plug-and-play pour l’enregistrement et la lecture des playbacks audio
  • Edition et Librairie accessible depuis l’Application mobile THR Remote.
  • Ref : GTHR10II

TECHNOLOGIE VCM (Virtual Circuitry Modeling)

La technologie VCM permet de recréer toutes les subtilités que les simulations numériques traditionnelles ne peuvent approcher, et offre ainsi à tous les performances des meilleurs effets analogiques.

15 MODÈLES D'AMPLIS GUITARE + 8 EFFETS

3 banques de 5 modèles d'amplis sont accessibles pour offrir la plus large palette sonore, du son claire cristallin aux saturations les plus denses. Chaque banque propose en plus un modèle d'ampli basse différent et une modélisation de micro pour guitare électro-acoustique. Un mode "flat" permet de brancher un autre appareil comme un clavier ou des percussions électroniques.

Le THR-II propose également un double processeur d'effets. Le premier propose une sélection des meilleurs effets de modulation et le second offre Reverbs et Delays

Des traitements de dynamique (un compresseur et un noise gate) sont accessibles depuis l'application THR Remote.

EXTENDED STEREO TECHNOLOGY

Développée en collaboration avec la division Audio/Video Yamaha, la gamme THR-II offre un véritable son stéréo Hi-Fi, inédit dans le domaine des amplificateurs guitares. La conception exclusive du coffret et des haut-parleurs permet d'obtenir à la fois une amplification optimale de votre guitare et une écoute parfaite de vos pistes d'accompagnement stéréo, produisant un mix idéal à l'écoute.

CONNECTIVITÉ BLUETOOTH

Tous les modèles THR-II intègrent la connectivité Bluetooth® pour la lecture audio, l'application Mobile THR Editor permet également d'éditer depuis votre appareil vos propres préréglages personnalisés.

EDITION DEPUIS VOS APPAREILS IOS®/ANDROID

L'éditeur "THR Remote" offre la possibilité de piloter votre ampli depuis votre smartphone. Inutile d'être en face de votre ampli pour effectuer les réglages les plus fins. Lancez simplement l'application et sculptez votre son idéal depuis votre canapé. L'éditeur est également disponible sur Mac et PC.

DESSINÉ POUR VOTRE ESPACE

La polyvalence et la flexibilité du THR s'inspire directement des amplificateurs les plus prestigieux. Ses possibilités sonores sont sublimées par un design élégant qui trouvera facilement sa place dans votre espace.

INTERFACE AUDIO-NUMÉRIQUE INTÉGRÉE

Les nouveaux THR-II sont USB Class Compliant, permettant de les connecter simplement à votre PC/Mac et appareils mobiles sans installer de drivers spécifiques. Simplifiez-vous l'enregistrement avec l'interface audio-numérique intégrée.

Cubase® AI / Cubasis® LE

Les amplis THR-II sont livrés avec le logiciel Steinberg Cubase AI et Cubasis LE (à télécharger). Cubase est un des logiciels de station de travail les plus avancés et les plus complets disponibles sur le marché ; au fil de ses évolutions, il est devenu une plate-forme de production musicale puissante et souple, appréciée dans le monde entier. Cubase AI offre les mêmes technologies et la même interface utilisateur. Cubasis LE simplifie vos enregistrements depuis l'iPad®.

Mise à jour micrologiciel importante pour les amplis guitare Yamaha THR10II Wireless/THR30II Wireless

Yamaha a pris connaissance de quatre incidents liés à une importante surchauffe lors de la charge des émetteurs Line 6 Relay G10T, Relay G10S et Relay G10 également compatibles avec les amplificateurs THR.

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison