- Nouveau
KORG - FLG-1 FLANGER MADE IN JAPAN
La Ibanez BC10 Stereo Bass Chorus est une pédale analogique « Made in Japan » des années 80, conçue spécialement pour basse avec une plage de fréquences prolongée. Elle propose trois réglages : Speed (vitesse de modulation), Width (profondeur de modulation) et Delay Time (temps de retard, de 1,2 ms à 12,8 ms) permettant d’optimiser l’effet pour le registre grave. Elle dispose de sorties stéréo avec inversion de phase, permettant un effet spatial large tout en préservant la clarté des basses. Son design robuste et ses spécifications adaptées à la basse en font un choix apprécié des amateurs de modulation vintage.
Détails du produit
About KORG
Mr Tsutomu Kato, patron de discothèque rencontre Mr Tadashi Osanai, diplômé de l'université de Tokyo et accordéoniste chevronné. Lorsque Osanai se produisait dans la boîte de Kato, il était accompagné par une boîte à rythmes Wurlitzer Sideman dont il n'était pas totalement satisfait. Persuadé de pouvoir faire un meilleur produit, il convainquit Kato de financer son projet. Ainsi fut fondé Korg, en 1962. À l'époque, la société s'appelait Keio Electronic Laboratories car ses bureaux étaient proches de la ligne de train Keio à Tokyo.
Acheter moins cher votre synthétiseur korg. Retrouvez toute la gamme synthétiseur korg sur Steelmusic.fr revendeur agrée synthétiseur korg. Achat / Vente au meilleur prix. Magasin de musique à Toulon, Var France.



