Guitares Steel Music

  • Nouveau
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE
ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE

ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE

STEEL00000287

Le KeyLab Essential 61 notes mk3 d'Arturia en finition Alpine White est aujourd'hui l'un des claviers-maîtres les plus utilisés pour la production musicale. En dévoilant cette troisième version, Arturia compte bien faire perdurer l'héritage de ce contrôleur incontournable en proposant une ergonomie toujours plus soignée et quelques nouveautés plus que bienvenues.

Avantages Steel Music Toulon

Description

ARTURIA KEYLAB ESSENTIAL 61 MK3 ALPINE WHITE

Revendeur officiel Arturia France

Les nouveautés du KeyLab Essential mk3 :

  • Un écran plus grand avec 4 boutons contextuels
  • 5 scripts pour les logiciels de production, les protocoles MCU & HUI pour contrôler n'importe quel DAW
  • Une intégration encore plus poussée avec les logiciels Arturia
  • Une créativité boostée avec le mode Scale, Chord Play, l'arpégiateur (avec presets) ainsi que la fonction Hold
  • 2 banques de pads (pour des percussions aux doigts, lancer des clips, ou les configurer comme vous le souhaitez)
  • Un pack de logiciels encore plus conséquent que les éditions précédentes
  • Une pédale multi-fonctions (sustain, footswitch ou expression)
  • USB-C
  • Eco-conception

Le nouveau standard des claviers maîtres abordables :

Le KeyLab Essential 3 d'Arturia offre un nouveau niveau d'accessibilité, de plaisir et de créativité dans la production musicale, en redéfinissant l'essence même d'un clavier de contôle universel moderne. De son nouveau design raffiné à son flux de travail créatif largement amélioré, tout en incluant un ensemble de logiciels complet : il promet de chambouler le marché des contrôleurs abordables. Il permet aux musiciens modernes et aux explorateurs de sons d'élargir leur configuration musicale sans se ruiner.

Adapté à tous les styles et à toutes les configurations :

Pour les producteurs travaillant sur Station Audio-numérique (Ableton Live, Logic, etc), les musiciens avec des configurations hybrides ou les artistes utilisant des instruments physiques; améliorez toute configuration créative ou tout style musical avec une sortie MIDI et une alimentation USB, une compatibilité DAW inégalée et logiciel haut de gamme. Un clavier de contrôle qui n'a pas besoin de tonnes de commandes, de multiples sous-menus ou de configurations complexes pour fonctionner. KeyLab Essential 3 est moderne, agréable à utiliser et élimine les barrières à la création pour une production musicale de haut niveau.

Directement lié aux gammes de logiciels leaders d'Arturia :

De nombreux musiciens et producteurs utilisent les logiciels primés d'Arturia ; KeyLab Essential 3 fait partie de cette gamme incontournable et s'intègre parfaitement à Analog Lab V, Pigments et V Collection. Les 2000 préréglages inclus dans Analog Lab V ne sont plus limités aux sons vintage ; les utilisateurs peuvent profiter de sons hybrides uniques, de synthés modernes, de sons orchestraux, et bien plus encore. Des commandes et une interface plus faciles : Pads rétroéclairés RVB avec sensibilité à la vélocité et à la pression, bouton contextuel et nouvel écran LCD lumineux de 2,5 pouces pour un retour d'information en temps réel.

Des commandes et une interface repensées :

Avec ses pads rétroéclairés RVB dotés d'une sensibilité à la vélocité et à la pression, d'un bouton contextuel et d'un nouvel écran LCD lumineux de 2,5 pouces, l'interface du KeyLab Essential mk3 est toujours plus lisible, et les informations sont encore mieux retranscrites pour l'utilisateur.

En symbiose avec n’importe quel DAW :

Le KeyLab Essential mk3 propose des mappings personnalisés pour Ableton Live, Logic Pro, FL Studio, Cubase et Bitwig Studio, ainsi qu'une compatibilité MCU et HUI, ce qui signifie qu'il peut contrôler littéralement n'importe quel DAW. Il offre également une intégration améliorée avec les logiciels Arturia tels que Analog Lab, la V Collection, et plus encore.

Inspirer de nouvelles idées :

Le KeyLab Essential va bien au-delà d'un simple contrôleur : les utilisateurs peuvent créer des mélodies rapides avec l'arpégiateur, jouer des accords avec une seule touche grâce à la fonction Chord play, rester synchronisés grâce au mode Scale et personnaliser les fonctions de leurs pédales grâce à l'entrée à 3 modes.

Conçu dans le respect de l'environnement :

Construit avec au moins 40 % de plastique recyclé et une empreinte carbone réduite de 18 %, le KeyLab Essential mk3 suit les traces du MiniLab 3 en tant que contrôleur conçu dans une optique de développement durable.

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur ARTURIA

Depuis… toujours, la technologie a changé la façon dont les gens font de la musique. Mais cette tendance s'est accélérée dans les années 60. À la fin des années 90, il était clair que cela n'allait pas s'arrêter.

Frédéric et Gilles, tous deux ingénieurs, partageaient cette vision que la technologie pouvait ouvrir la création musicale à tous. Leur premier produit, Storm, était un studio virtuel tout-en-un, permettant à n'importe qui de créer de la musique facilement, pour peu d'argent.

À partir de 2003, Arturia a commencé à travailler sur la recréation de synthétiseurs analogiques légendaires au format numérique. Leur premier synthé logiciel, le Modular V, a été acclamé par la critique et est devenu un grand succès. Plusieurs autres instruments logiciels sont sortis dans les années qui ont suivi, donnant à de nombreux musiciens l'accès à des sons légendaires et à des possibilités créatives dont ils ne pouvaient que rêver.

Les synthétiseurs logiciels Arturia sont basés sur TAE® (pour True Analog Emulation), une technologie propriétaire avancée permettant une modélisation précise du comportement des circuits analogiques sur les ordinateurs personnels. Développée par l'équipe interne de traitement du signal d'Arturia, cette technologie a été utilisée pour recréer avec succès les sons produits par de nombreux synthétiseurs analogiques classiques. Il continue d'évoluer et se précise d'année en année.

En 2009, Arturia a présenté Origin, un synthétiseur Hardware très ambitieux. Origin a été surnommé « le Frankensynth », « le Saint Graal de tous les synthés », « le synthétiseur le plus avancé de tous les temps »…. car il offre une large collection de modules du passé et du présent que vous pouvez mélanger pour créer votre propre patch de synthétiseur

Dans les années qui ont suivi, Arturia a été parmi les tout premiers dans leur industrie à voir le potentiel d'intégrer des logiciels natifs et du matériel dédié.

Avec la sortie d'Analog Experience the Factory, puis de Spark Creative Drum Machine, puis des Keylabs et du MiniLab, cette tendance à offrir aux musiciens le meilleur des mondes Software et Hardware s'est renforcée. Encore une fois, l'objectif était d'apporter à chaque musicien une grande expérience à un coût raisonnable, grâce à une complexité très limitée.

Arturia n'a cessé d'inventer de nouveaux produits et a sorti la gamme Brute en 2012. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'une entreprise connue pour recréer des synthétiseurs analogiques apporte ses propres synthétiseurs analogiques ? Eh bien, non seulement le MiniBrute est devenu instantanément un point de repère dans l'industrie, mais c'était le point de basculement qui a ramené les synthés analogiques et a aidé à réinventer une catégorie de produits.

L'histoire continue. Mais les valeurs restent. Nous aimons créer d'excellents produits, des instruments qui inspirent et favorisent le flux de travail créatif. Nous les fournissons à un prix équitable pour garantir que tout le monde puisse créer et performer. Parce que tout le monde a droit à la musique.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison