Soldes 2024 Steel Music

Liste des produits par marque VANTAGE

Matsumoku Industrial était une entreprise de fabrication japonaise qui existait autrefois dans la ville de Matsumoto, au Japon, entre 1951 et 1987. Fondée en 1951 en tant que fabricant de divers articles pour le travail du bois, elle est surtout connue en tant que fabricant de guitares et de basses de haute qualité, y compris certaines guitares Epiphone et Aria.

Voir la suite

En 1951, Matsumoku a été fondée sous le nom de « Matsumoto Mokko » (en anglais : Matsumoto Woodworking Company) par M. Tsukada à Matsumoto, au Japon. C'était une entreprise familiale de menuiserie spécialisée dans la construction de tansu et de butsudan.

D'autre part, peu de temps après la Seconde Guerre mondiale (1939-1945), la Singer Corporation avait créé une filiale japonaise, Singer Sewing Machine Company, Japon, et installé des installations de production à Nagoya. Matsumoku Industrial a été engagé pour construire ses armoires de machines à coudre et, en 1951, Matsumoku est devenu une filiale en partie détenue par Singer, au Japon. Matsumoku a également construit des armoires d'amplification et des armoires en bois pour les fabricants d'audio et de télévision.

En voir moins
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison