Guitares Steel Music

YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR
YAMAHA SHS-500 - NOIR

YAMAHA SHS-500 - NOIR

4957812634731

Yamaha SHS500 finition noir, clavier keytar de 37 mini-touches, 30 sons et une interface audio/MIDI par USB. Épatez votre entourage avec cet instrument élégant, moderne et surprenant!

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA SHS-500 - NOIR

Revendeur officiel Yamaha France

Grâce au Sonogenic SHS-500, nouveau concept d'instrument développé par Yamaha, tout mélomane peut prendre part au plaisir musical, sans pour autant être un virtuose. Ce Keytar ("Key"board + Gui"tar") offre une totale liberté de déplacement, permettant ainsi la libre expression du langage corporel.

À l'aide du mode "Jam ", vous pouvez improviser instantanément sur vos morceaux favoris. Connectez simplement l'instrument à l'application "Chord Tracker" et amusez-vous avec les morceaux stockés sur votre smartphone. Nul besoin de réfléchir aux notes à jouer, car celles-ci seront automatiquement ajustées en fonction de la tonalité et des accords du morceau.

Le SHS-500 dispose de 30 sonorités différentes, du son de synthé aux instruments de percussion. Quel que soit votre style de musique, le SHS-500 répond à vos besoins. Le clavier dynamique mini-touches de 37 notes offre de parfaites sensations de jeu, pour une excellente maîtrise de toutes vos nuances.

Avec un poids inférieur à 1,5 kg, un encombrement extrêmement réduit et la possibilité de l'utiliser en toute autonomie, le SHS-500 vous suivra partout !

Des contrôleurs en temps réel

En plus des molettes de Pitch Bend et de modulation, le SHS-500 dispose d'un contrôleur rotatif assignable permettant d'agir sur de nombreux effets, pour des performances en "Live" dynamiques et expressives. Si besoin, vous pouvez aussi modifier l'effet assigné à la molette de modulation.

Une connectique complète

Le SHS-500 dispose d'une interface MIDI (mini-DIN) pour connecter et contrôler d'autres instruments, comme par exemple un synthétiseur. Connectez-vous à votre smartphone en utilisant l'interface Bluetooth MIDI, ou à votre ordinateur via USB, pour un transfert de l'ensemble des données audio et MIDI.

Points forts :

  •  Fonction JAM permettant d'improviser avec ses morceaux favoris, quel que soit son niveau musical
  •  Clavier dynamique 37 mini-touches
  •  30 Sonorités et 48 notes de polyphonie
  •  Contrôleur en temps réel assignable, Molettes de Pitch Bend et de Modulation
  •  Interface USB Audio & MIDI
  •  Connexion sans fil Bluetooth MIDI
  •  Coloris : noir ou rouge
  •  Dimensions (L x H x P) : 821 x 65 x 121 mm
  •  Poids : 1,5 kg (sans les piles)

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison