Guitares Steel Music

YAMAHA YDS-150 - SAXOPHONE NUMERIQUE
YAMAHA YDS-150
YAMAHA YDS150
YAMAHA YDS-150
YAMAHA YDS-150
YAMAHA YDS-150 - SAXOPHONE NUMERIQUE
YAMAHA YDS-150
YAMAHA YDS150
YAMAHA YDS-150
YAMAHA YDS-150

YAMAHA YDS-150 - SAXOPHONE NUMERIQUE

0330640101394

Le Yamaha YDS150 est un saxophone numérique magnifique qui utilise la résonance acoustique, la frontière entre l'acoustique est le numérique en passe d'être franchie ?

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA YDS-150 - SAXOPHONE NUMERIQUE

Revendeur officiel Yamaha France

YDS-150 SAXOPHONE NUMÉRIQUE, LA RÉACTION PHYSIQUE DE L'INSTRUMENT STIMULE VOS SENS

En soufflant dans le bec, l’air qui en sort résonne à travers tout l'instrument - une vibration que vous pouvez ressentir au niveau de vos lèvres, des bouts des doigts et même de votre cœur. Le système acoustique ‘’Integrated Bell Acoustic System’’ issu de la fusion de 2 technologiques acoustique et numérique, produit un son incroyablement authentique qui vous procure la sensation de jouer d'un instrument acoustique.

UNE PLUS GRANDE AISANCE DANS L'EXÉCUTION

Ce saxophone numérique est une fusion de deux technologies, acoustique et numérique. C'est un nouveau saxophone étonnant qui possède les avancées technologiques de la modélisation, tout en vous offrant l’expressivité un instrument acoustique.

TEXTURE DOUCE, RÉPONSE PRÉCISE EN BOUCHE ET SUR LE BOUT DES DOIGTS

Le bec est conçu comme celui d'un saxophone acoustique pour un confort de jeu optimal, et la disposition des touches assure une prise en main naturelle et un fonctionnement souple.

UN SON RAFFINÉ ET UNE RÉSONANCE QUE VOUS POUVEZ RESSENTIR DANS TOUT VOTRE CORPS

L'ensemble de l'instrument résonne en même temps que votre souffle, pour créer la sensation naturelle du jeu délicat et aéré propre au saxophone.

Le contrôle du volume sur quinze niveaux vous permet de jouer librement, sans vous soucier du lieu ou de l'heure. L'instrument peut être joué tranquillement la nuit ou dans un environnement silencieux à l’aide d’un casque. Vous pouvez également appliquer une réverbération d'ambiance et vous immerger complètement dans votre performance.

Transformez votre souffle en une variété de sons d'instruments. En plus des 4 types de saxophones de base (soprano, alto, ténor et baryton) et la grande variété de leurs 56 sons associés, vous pouvez également jouer de 9 autres instruments à vent ou lead.

Modifiez les paramètres, les réglages du son, les doigtés et les autres commandes de l'instrument grâce à l'application dédiée sur smartphone - et rendez votre plaisir de jouer encore plus intense.

APPLICATION DÉDIÉE AU YDS

Cette application dédiée améliore les performances du YDS-150 et élargit davantage la gamme de possibilités de création sonore - elle inclut les réglages de l'instrument et le traitement du son. Vous pouvez effectuer des réglages minutieux intuitivement et visuellement à partir de l'application.

CONNEXION EXTERNES

Le YDS-150 est équipé d'une entrée Aux in pour la connexion avec d'autres appareils, tels que des smartphones et des lecteurs audio. Vous pouvez jouer avec de la musique provenant d'une source externe* ou avec d'autres musiciens. * Disponible uniquement lorsque vous utilisez un casque ou la sortie casque.

SONORITÉ AUTHENTIQUE DES 4 SAXOPHONES ACOUSTIQUES, 56 PRÉSÉLECTIONS - COUVRANT TOUS LES GENRES MUSICAUX

Le YDS-150 vous permet de changer instantanément la tonalité, la tessiture et le timbre de chacun des différents types de saxophones soprano, alto, ténor ou baryton. De plus, chacun de ces types de saxophones possède des sonorités différentes qui correspondent à des techniques de jeu et des genres musicaux variés, du vibrato au jazz en passant par la musique classique. Au total, le YDS-150 dispose de 73 sons d'instruments, dont 56 sonorités de saxophone, des instruments électroniques, des instruments à vent tels que le shakuhachi, le Irish pipe et bien d'autres encore. Le YDS-150 vous permet de vous exprimez de manière authentique dans pratiquement tous les genres musicaux.

ECHANTILLONNAGE NOTE A NOTE

Le YDS-150 intègre les sons échantillonnés des saxophones acoustiques Yamaha soprano, alto, ténor et baryton, enregistrés méticuleusement note à note par des musiciens professionnels, vous permettant ainsi de profiter pleinement de vos performances avec des sons parfaitement réalistes.

CAPTEUR DE SOUFFLE

En soufflant simplement dans le bec et en faisant les bons doigtés, vous pouvez produire un excellent son de saxophone acoustique, comme un musicien professionnel, sans avoir une technique d'embouchure parfaite. Le YDS-150 est équipé d'un capteur de souffle qui détecte l'intensité et la pression de votre souffle, vous permettant de contrôler minutieusement non seulement le volume sonore mais aussi la sonorité.

Caractéristiques :

Dimensions : 

  •  Largeur : 110 mm
  •  Hauteur 699mm
  •  Profondeur 103mm

Poids : 

  •  1,0 kg sans les piles

Matériel : 

  •  Laiton jaune / finition laquée or

Interface de contrôle : 

  •  Systèmes clés : Doigté identique à celui du saxophone, Fa# aigu, Fa# frontal, Fa grave

Technologie génératrice de sons : 

  •  Échantillonnage AWM
  •  Nombre de voix 73 (dont 56 voix de saxophone)

Clé : 

  •  Eb, Bb, C(Sync avec voice)

Fonctions : 

  •  Accord 427.0Hz〜440.0Hz〜453.0Hz, par incréments d'environ 0,5Hz
  •  Audio Bluetooth

Effets : 

  •  Effet s : 5 types(for Headphones)

Stockage et connectivité : 

  •  Casque d'écoute Stéréo-mini
  •  AUX IN Stereo-mni
  •  USB TO HOST micro USB Type-B

Alimentation électrique

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison