Guitares Steel Music

YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR
YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR

YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR

4957812687676

« Piaggero », le nom de la série NP-15, combine le mot « Piano » et le mot « leggero », un terme musical qui signifie « léger ». Comme son nom l'indique, le NP-15 est extrêmement léger, même pour un clavier portable, ce qui vous permet de l'emporter partout. À l'intérieur, à l'extérieur, ou même en voyage, n'hésitez pas à l'emmener dans vos endroits préférés et à vous exercer.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA NP-15 PIAGGERO NOIR

Revendeur officiel Yamaha France

Son puissant et performant

La technologie acoustique de Yamaha est à l'origine du son puissant du Piaggero, un son qui n'a rien à voir avec sa taille compacte, avec des basses performantes dignes d'un piano à queue et des aigus magnifiquement détaillés.

Le Piaggero offre le son d'un piano à queue de concert Yamaha, le CFIIIS. Le son a été échantillonné à partir d'un piano offrant une sonorité précise et limpide, des aigus étincelants et une sensation sonore générale profonde.

Les opérations de base sont simples ! Un design minimaliste avec seulement les fonctions dont vous avez besoin

Le Piaggero est un instrument destiné aux personnes qui aiment le piano. Son design moderne rappelle les aspects d'un piano et se concentre sur les fonctions les plus importantes, ce qui le rend éminemment utilisable et permet même aux personnes qui ne sont pas habituées aux instruments numériques de l'utiliser intuitivement.

Profitez d'un clavier léger qui rend le jeu de piano amusant !

Peut-être voulez-vous apprendre à jouer du piano, mais que les touches vous semblent si lourdes que vous pensez que vos doigts vont s'épuiser ; ou peut-être pensez-vous que vos doigts ne sont pas assez forts pour obtenir des forces suffisantes. Il serait dommage de laisser des préoccupations aussi triviales vous décourager de jouer du piano. La légèreté du clavier Piaggero vous permet d'expérimenter le plaisir de jouer sur un clavier.

Même avec son toucher plus léger, le son du Piaggero change de façon réaliste en réponse à votre force de frappe, ce qui vous permet de profiter d'une expressivité proche de celle d'un piano acoustique.

Liaison avec Smart Pianist pour plus de commodité

Connectez l'instrument à l'application « Smart Pianist » de Yamaha, développée exclusivement pour les pianos numériques Yamaha, pour une utilisation encore plus intuitive que celle de l'instrument lui-même.

Outre le fonctionnement de l'instrument lui-même, Smart Pianist peut également afficher des partitions.

*Vous pouvez également utiliser l'UD-BT01 (vendu séparément) pour vous connecter à des applications via Bluetooth MIDI.

Caractéristiques :

  • 15 sons
  • 64 voix de polyphonie
  • USB to HOST MIDI et audio
  • Manuel, porte partitions, et alimentation inclus
  • Dimensions: 1052mm x 104 mm x 260 mm 
  • Poids: 5.2 Kg

Détails du produit

Garantie
2 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison