Soldes 2024 Steel Music

  • Nouveau
ARTURIA PIGMENTS 5 EDU - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 EDU - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL
ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL

ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL

STEEL00000866
EN STOCK MAGASIN - Livré sous 24 à 48H
165,83 €
Paiements avec Alma indisponibles

Arturia Pigments 5 révolutionne la synthèse moderne, l'approche de Pigments en matière de conception sonore est aussi puissante qu'accessible, permettant aux utilisateurs de créer des sons épiques, en haute résolution, d'une précision chirurgicale et percutante grâce à une interface complète, conçue sur mesure pour les producteurs avant-gardistes.

Avantages Steel Music Toulon

Description

ARTURIA PIGMENTS 5 - SERIAL (Numéro de série envoyé par mail)

Revendeur officiel Arturia France

La qualité de modélisation Arturia n'est plus à démontrer, aujourd'hui la V-Collection ou Pigments sont les instruments modélisés les plus utilisés au monde. Que ce soit sur Mac ou PC et quelque soit votre logiciel hôte, les instruments Arturia fonctionneront à merveille.

Il révolutionne la synthèse moderne, l'approche de Pigments en matière de conception sonore est aussi puissante qu'accessible, permettant aux utilisateurs de créer des sons épiques, en haute résolution, d'une précision chirurgicale et percutante grâce à une interface complète, conçue sur mesure pour les producteurs avant-gardistes.

Une conception sonore sans limite

Puissant synthétiseur logiciel de bout en bout, Pigments facilite plus que jamais l'exploration d'un spectre sonore infini. Quatre formes de synthèse, plus de 1500 sons, une modulation et un séquençage en un clic, des macros et des effets immédiatement expressifs - tout cela est immédiatement plaisant à utiliser.

Flux de travail dynamique et intuitif

Visualisez et affinez votre son avec style grâce à une interface qui s'adapte à votre flux créatif. Qu'il s'agisse de peaufiner une composition dans la vue Play, d'accorder une modulation codée en couleur ou de voir un patch ou un preset prendre vie grâce à une visualisation dynamique, Pigments invite au jeu. 

Sur le Beat

Les puissances sonores de Pigments brillent véritablement à l'avant-garde de la production musicale contemporaine. Ses sons vastes et clairs ne sont pas étrangers aux principaux genres électroniques du monde - du trap, de la bass music et de l'EDM à la house, l'électro, le lo-fi, l'électronica, les sons cinématiques et bien plus encore. 

Créez votre propre son

Personnalisez Pigments en fonction de votre configuration et créez vos propres sons avec une apparence personnalisée, des modes de lecture, un routing audio, des listes de lecture prédéfinies, des sources sonores externes et bien plus encore.

Les nouveautés de Pigments 5 SN

Pigments 5 introduit un traitement multi-core, un nouveau séquenceur génératif, la possibilité d'entrer de l'audio externe ainsi qu'une interface rafraîchie et de nouveaux contenus et sons adaptés - permettant une palette sonore encore plus grande pour jouer.

- NOUVEAU traitement multi-cœur - Pigments fonctionne désormais avec une plus grande efficacité du CPU, ce qui permet à un plus grand nombre d'utilisateurs d'explorer ce puissant softsynth avec facilité.

- NOUVEAU séquenceur génératif - avec génération de séquences en un clic et de nouveaux modes de jeu, ainsi que des presets enregistrables et une navigation dans les séquences. Utilisez le verrouillage du séquenceur pour appliquer les paramètres de séquence à n'importe quel son.

- NOUVELLE entrée audio externe - vous pouvez désormais traiter n'importe quel audio avec Pigments à partir du moteur Utility, en acheminant le son vers l'instrument via l'entrée sidechain de la piste. Des options de routing d’effet supplémentaires ont également été intégrées.

- NOUVEAU contenu et nouveaux sons - découvrez une sélection de 100 nouveaux presets d'usine ainsi que de nouvelles tables d'ondes et de nouveaux échantillons dans Pigments 5, comprenant plus de 1500 sons.

- NOUVELLE interface rafraîchie - comprenant une vue de jeu améliorée, avec de nouveaux affichages de forme d'onde et d'autres améliorations. 

- NOUVEAUX PACKS DE SONS - 3 nouvelles banques de sons comprenant chacune 150 préréglages, présentant une gamme de sons audacieux, colorés et expansifs qui font la renommée de Pigments.

Détails du produit

1 Article

Savoir plus sur ARTURIA

Depuis… toujours, la technologie a changé la façon dont les gens font de la musique. Mais cette tendance s'est accélérée dans les années 60. À la fin des années 90, il était clair que cela n'allait pas s'arrêter.

Frédéric et Gilles, tous deux ingénieurs, partageaient cette vision que la technologie pouvait ouvrir la création musicale à tous. Leur premier produit, Storm, était un studio virtuel tout-en-un, permettant à n'importe qui de créer de la musique facilement, pour peu d'argent.

À partir de 2003, Arturia a commencé à travailler sur la recréation de synthétiseurs analogiques légendaires au format numérique. Leur premier synthé logiciel, le Modular V, a été acclamé par la critique et est devenu un grand succès. Plusieurs autres instruments logiciels sont sortis dans les années qui ont suivi, donnant à de nombreux musiciens l'accès à des sons légendaires et à des possibilités créatives dont ils ne pouvaient que rêver.

Les synthétiseurs logiciels Arturia sont basés sur TAE® (pour True Analog Emulation), une technologie propriétaire avancée permettant une modélisation précise du comportement des circuits analogiques sur les ordinateurs personnels. Développée par l'équipe interne de traitement du signal d'Arturia, cette technologie a été utilisée pour recréer avec succès les sons produits par de nombreux synthétiseurs analogiques classiques. Il continue d'évoluer et se précise d'année en année.

En 2009, Arturia a présenté Origin, un synthétiseur Hardware très ambitieux. Origin a été surnommé « le Frankensynth », « le Saint Graal de tous les synthés », « le synthétiseur le plus avancé de tous les temps »…. car il offre une large collection de modules du passé et du présent que vous pouvez mélanger pour créer votre propre patch de synthétiseur

Dans les années qui ont suivi, Arturia a été parmi les tout premiers dans leur industrie à voir le potentiel d'intégrer des logiciels natifs et du matériel dédié.

Avec la sortie d'Analog Experience the Factory, puis de Spark Creative Drum Machine, puis des Keylabs et du MiniLab, cette tendance à offrir aux musiciens le meilleur des mondes Software et Hardware s'est renforcée. Encore une fois, l'objectif était d'apporter à chaque musicien une grande expérience à un coût raisonnable, grâce à une complexité très limitée.

Arturia n'a cessé d'inventer de nouveaux produits et a sorti la gamme Brute en 2012. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'une entreprise connue pour recréer des synthétiseurs analogiques apporte ses propres synthétiseurs analogiques ? Eh bien, non seulement le MiniBrute est devenu instantanément un point de repère dans l'industrie, mais c'était le point de basculement qui a ramené les synthés analogiques et a aidé à réinventer une catégorie de produits.

L'histoire continue. Mais les valeurs restent. Nous aimons créer d'excellents produits, des instruments qui inspirent et favorisent le flux de travail créatif. Nous les fournissons à un prix équitable pour garantir que tout le monde puisse créer et performer. Parce que tout le monde a droit à la musique.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison