Guitares Steel Music

  • Nouveau
IBANEZ RG631AFL AXION LABEL
IBANEZ RG631AFL AXION LABEL
IBANEZ RG631AFL AXION LABEL
IBANEZ RG631AFL AXION LABEL

IBANEZ RG631AFL AXION LABEL

OS19401
EN STOCK MAGASIN Toulon - Livré sous 24 à 48H
575,00 €

IBANEZ RG631AFL AXION LABEL OCCASION

Description

IBANEZ RG631AFL AXION LABEL OCCASION

Détails du produit

1 Article

Savoir plus sur IBANEZ

C'est en 1908 à Nagoya au Japon où tout a commencé. Le nom Ibanez a commencé comme importateur de guitares au Japon, opérant comme la division des instruments de musique de Hoshino Shoten, une librairie. Ibanez a importé des guitares Salvador Ibáñez é Hijos d'Espagne. Peu de temps après, la société mère, Hoshino Gakki, a commencé la production de ses propres guitares de style espagnol en 1935.

C'est en 1957 qu'Ibanez est entré dans une ère nouvelle. Alors que d'autres fabricants de guitares japonais suivaient les indications des fabricants de guitares européens, Ibanez a emprunté une voie différente en fabriquant des guitares similaires au style suédois.

Pendant le boom de la guitare des années 1960, des marques comme Fender et Gibson faisaient fureur. Dans la foulée, Ibanzez a commencé à concevoir des guitares similaires à leurs homologues américains.

Après avoir copié le style américain, Ibanez a décidé de personnaliser ses guitares, créant ainsi leur propre style de guitares. Les années 1980-1990 ont vu la sortie des modèles Ibanez JEM et Universe, qui ont popularisé le design classique d'Ibanez. Ils ont également créé des modèles de signature pour des guitaristes comme Paul Stanley, Bob Weir et George Benson. Cela a permis à la marque Ibanez de prendre enfin pied sur le marché de la guitare.

Un peu plus tard, Ibanez a lancé les guitares des séries S et RG qui comportaient des micros à haut rendement, des manches fins, des coupes profondes et des trems flottants à double verrouillage.

Au fur et à mesure que l'histoire de la marque Ibanez se développe, la marque a dominé l'ère Nu-Metal des années 2000 et a produit des modèles à 7, 8 et 9 cordes. S'étendant hors du genre métal, Ibanez continue de créer des designs uniques pour guitares, basses et pédales d'effets pour tous les genres de musique.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison