.

.

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans minimum, à compter de la date de facturation, à l’exception des haut-parleurs, des tubes électroniques, des disques durs, des lampes, des accessoires, et des cymbales qui, eux, ne sont pas garantis, sauf stipulation contraire et expresse sur la fiche de l’article lors de la commande.

La garantie court à partir de la date de l'achat, et n'est pas transmissible. Elle se limite au remplacement gratuit des pièces défectueuses après retour de celles-ci. Le matériel doit être expédié soigneusement emballé en port payé et sera retourné en port dû.
Les frais de port engendrés par le transfert du matériel défectueux sous garantie chez le fabricant, ou chez le prestataire de service agréé par le fabricant chargé d'appliquer la garantie, sont à la charge de STEEL MUSIC.

En cas de problème avec le produit pendant la période de garantie, il est impératif de nous contacter avant toute action, par téléphone au 04.94.21.18.46, ou par mail sav@steelmusic.fr en cas de panne.


Pour bénéficier de la garantie, il faut impérativement conserver la facture d’achat du produit.

En cas de retour de produits, une copie de la facture correspondante devra être jointe au colis retourné ainsi qu’une note la plus explicite possible concernant la nature du problème rencontré.


La garantie s’annule en cas :  

  •          d’usage inapproprié ou non conforme à la notice d’utilisation du produit.
  •          de conséquences dues à une cause extérieure au produit.

 De même, la garantie ne couvre pas l'usure normale ainsi que les qualités tonales des produits, les mécaniques et les barres de ton des instruments à cordes, les dommages survenus aux revêtements de surface, les réparations consécutives à un défaut d'entretien de la marchandise, les détériorations survenues après un usage inadapté aux caractéristiques de la marchandise, ou provenant d'un survoltage électrique, de l'utilisation d'un fusible non conforme, d'une utilisation dans des conditions de températures ou d'hygrométrie excessives, les fuites électrolytes provenant des piles.
Toute modification ou manipulation effectuée par le client ou par un tiers non agréé par nos services entraîne l’annulation pure et simple de la garantie.

Article 4 : Paiement.