Soldes 2024 Steel Music

[02/04/2023] PLUS DE PAIEMENTS SUR LE SITE.

Pour une question, merci d'appeler le 04.94.21.18.46

******************************************************************************************************************

Modalités de paiement STEEL MUSIC

Nos moyens de paiement sécurisés

- Paiement par CARTE BANCAIRE

  • STEEL MUSIC bénéficie de l'interface de paiement sécurisé par carte bancaire « 3D SECURE ». 
  • Lors de la finalisation du paiement, vous devez renseigner vos coordonnées bancaires, pas d’inquiétude ces informations la ne sont pas stockées par nos soins mais bien par l’organisme de sécurité bancaire.
  • A aucun moment nous n'avons accès à vos informations personnelles liées à votre compte.
  • Le paiement en ligne via une carte de crédit (VISA, MasterCard etc... ) est réalisé par le système de sécurité « SSL » (Secure Socker Layer). Il consiste à un cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.

- Paiement par PAYPAL (En cours)

  • STEEL MUSIC accepte le paiement à distance sécurisé PAYPAL
  • Vos achats l´esprit tranquille : PayPal vous protège du paiement à la livraison sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. 
  • Vos informations bancaires sont en sécurité et vos achats sont livrés ou remboursés ! Ce service sécurisé est l´un des plus répandus dans le monde.

- Paiement par ALMA 3x ou 4x

  • Réglez vos achats de 3 à 4 fois avec notre partenaire ALMA - Service également disponible dans nos magasins.
  • Minimum de 100€ et maximum de 2000€
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

- Paiement par SOFINCO jusqu'à 36 fois en magasin

  • Réglez vos achats en magasin avec notre partenaire SOFINCO  !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

- Paiement par VIREMENT BANCAIRE

  • Nous acceptons le mode de paiement par virement bancaire pour la France.
  • A l'issue de votre commande, nous vous communiquerons les coordonnées bancaires vers lesquelles vous pourrez ensuite effectuer votre virement en ayant pris soin de mentionner dans les références du virement votre numéro de commande.
  • La commande sera expédiée à la réception du virement sur notre compte bancaire.

- Paiement par CHÈQUE (N'est plus disponible)

  • Nous acceptons les chèques bancaires ou postaux émis par une banque française.
  • Veuillez noter que le traitement de votre commande sera plus long afin de procéder aux vérifications bancaires nécessaires.
  • Vous devez nous fournir impérativement une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois par courrier, mail ou fax.
  • Votre commande vous sera expédiée à la suite des vérifications bancaires.

- Paiement par TÉLÉ-PAIEMENT avec LYF-Pro

  • Nous acceptons le règlement de vos achats par Lyf Pro du Crédit Mutuel - CiC
  • Ce moyen de paiement est géré par une personne habilitée au sein de notre entreprise. Il doit au préalable être accepté par notre service comptabilité.
  • Ce peut-être un bon moyen de réserver un article en versant un acompte ou pour faciliter vos achats à distance.
  • Vous recevez par SMS ou Mail (à votre convenance) un lien sécurisé afin de procéder au règlement.
  • Votre commande vous sera expédiée une fois le paiement effectué.

- Mandat Administratif

  • Réservé aux administrations - Chorus Pro

Avec ces différents systèmes que nous avons mis en place,  le paiement sécurisé est une garantie absolue sur notre site !

- FAQ ALMA

Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

  • Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 100€ à 2000€
  • Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express. 
  • Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées 

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ? 

Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ? 

Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?

Le paiement en plusieurs fois est disponible dans toutes nos boutiques et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera. 

Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ? 

Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : Steel Music - 151 Chemin Alphonse Lavallée - 83130 La Garde

Vous avez d’autres questions ?

N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison