Guitares Steel Music

YAMAHA EZ-300
YAMAHA EZ-300
YAMAHA EZ-300
YAMAHA EZ-300
YAMAHA EZ-300
YAMAHA EZ-300

YAMAHA EZ300

4957812660181

Le Yamaha EZ300 est un clavier à 61 touches dynamiques, avec guide lumineux, intégrant 622 sonorités dont des sonorités "Live Voices", constituées d'échantillons d'une qualité exceptionnelle, enregistrés à partir d'un piano à queue, de cordes et de cuivres.

Avantages Steel Music Toulon

Description

YAMAHA EZ-300

Revendeur officiel Yamaha France

Laissez le bonheur vous envahir dès la première fois, grâce aux touches lumineuses !

Suivez simplement les touches qui s'éclairent et interprétez de jolies mélodies, naturellement et sans difficulté. Vous deviendrez addict au plaisir procuré par la pratique musicale. Et si vous voulez vous améliorer davantage, entraînez vous à votre rythme avec les trois modes pédagogiques. Travaillez séparément les parties main droite et main gauche, et divisez le morceau en plusieurs parties pour les travailler en boucles. Les touches s'éclairent tout au long du morceau, vous guidant ainsi, même si vous ne savez pas lire la musique.

Jouez les morceaux qui vous plaisent

Le EZ-300 intègre 202 morceaux pour le plaisir de toute la famille, avec des succès populaires et des chansons célèbres que tout le monde a déjà entendu et souhaiterait interpréter au piano: des chansons pop, des chansons pour enfants, des morceaux classiques et plus encore. Vous pouvez vous amuser à jouer avec ces morceaux ou simplement les écouter. De plus, vous pouvez accroître le contenu du EZ-300, en le connectant à votre ordinateur pour ajouter vos morceaux favoris.

Une reproduction parfaite des instruments réels pour un plaisir immense

Le EZ-300 dispose d'un total de 622 sonorités intégrées (appelées "Voices"). Parmi elles, des sonorités nommées "Live Voices", sont constituées d'échantillons d'une qualité exceptionnelle, enregistrés par exemple à partir d'un piano à queue, de cordes et de cuivres. Ce clavier, à lui seul, vous permet de jouer une très grande variété d'instruments de musique avec une qualité sonore impressionnante. En outre, son clavier dynamique vous permet de contrôler de manière expressive le volume de chaque note en fonction de la force de frappe appliquée au clavier. Ainsi vous maîtrisez pleinement votre expression musicale, tout en vous amusant avec les fonctions d’accompagnement automatique et divers effets.

Caractéristiques :

  •  61 touches lumineuses sensibles à la vélocité
  •  622 sons
  •  205 styles
  •  202 morceaux
  •  Polyphonie 48 voix
  •  Bouton One Touch Setting
  •  Ecran LCD
  •  Système d'apprentissage interne en 3 étapes
  •  Sortie casque
  •  Connexion pour pédale de sustain
  •  Connexion MIDI-USB
  •  Système de haut-parleurs: 2 x 2,5 Watt
  •  Possibilité de fonctionnement avec piles
  •  Inclus : Bloc d'alimentation PA-130 et pupitre
  •  Dimensions: 945 x 369 x 118 mm
  •  Poids: 4,6 kg
  •  Couleur : Blanc

Détails du produit

Garantie
3 ans

Savoir plus sur YAMAHA

Le 15 juillet 1887, le directeur d'une école primaire de la ville reculée de Hamamatsu, au Japon, convoqua un jeune horloger/réparateur de matériel médical nommé Torakusu Yamaha. On a demandé à Torakusu s'il pouvait réparer l'orgue à anches bien-aimé de l'école, et il a accepté de l'essayer.

Encouragé par son succès et reconnaissant le besoin d'instruments de musique de qualité, Torakusu a commencé à créer son propre prototype d'orgue à anches.

En 1899, le ministère de l'Éducation du Japon envoie Torakusu aux États-Unis pour apprendre la facture de piano. Nippon Gakki a commencé à fabriquer des pianos droits en 1900, suivis de pianos à queue à partir de 1902. En 1914, la société a présenté son premier harmonica et a commencé à les exporter dans le monde entier.

À la fin des années 1940, Genichi Kawakami, alors président de Yamaha, a commencé à chercher des moyens d'appliquer l'expertise de l'entreprise à la fabrication de motos.

Les années 1980 ont été une période de croissance pour Yamaha. En 1982, le Disklavier ™ a été dévoilé - un produit révolutionnaire qui combinait un piano acoustique avec un ordinateur intégré pour enregistrer et reproduire des performances. Le synthétiseur numérique DX7, introduit en 1983, est rapidement devenu le synthé le plus vendu au monde. En 1987, Yamaha sort sa première table de mixage numérique, suivie en 1989 par le premier enregistreur de CD au monde.....

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison