• Nouveau
ORANGE  - DUAL TERROR
ORANGE  - DUAL TERROR

ORANGE - DUAL TERROR

OS20085
416,67 €

Tête d’ampli Orange Dual Terror tout lampes, puissante et compacte, offrant deux canaux indépendants pour passer du crunch vintage à une saturation moderne et agressive. Puissance commutable (30 / 15 / 7 watts), idéale pour studio, répétition ou scène. Son typique Orange : chaud, épais et dynamique. Modèle d’occasion en bon état, entièrement fonctionnel.

Détails du produit

1 Article

About ORANGE

En 1968, Cliff ambitionne d’ouvrir un studio d’enregistrement. Il trouve donc un vaste local sur deux niveaux dans l’ouest de Londres. Ne pouvant enregistrer au rez de chaussé, il décide d’ouvrir en parallèle un magasin de musique afin de rentabiliser l’espace vide.

L’époque est au Rock Psychédélique et des groupes Anglais tels que les Beatles, les Stones, les Pink Floyd ou Led Zepplelin dominent le paysage musical. Cliff choisit donc d’appeler sa société Orange. C’est une couleur vive, énergique et c’est en même temps un fruit (tout comme Apple). La typographie du logo est d’ailleurs totalement d’inspiration psychédélique.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Product added to wishlist
Produit ajouté pour la comparaison
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS